A 400M
-
- Messages : 632
- Enregistré le : Mer 21 Jan 2009 00:03
- Localisation : SURGERES
Re: A 400M
AI, as tu déjà vu un avion complètement démonté lors d'une GV. Alors passer des câbles ne doit pas être trop sorcier s'il faut faire quelque chose. Et comment tu crois qu'elles tombent les bombinettes de nos petits avions de guerre??? Il doit y avoir des petits câbles quand le pilote appui sur son petit bouton, je crois....
Mais pour le moment, nous faisons que des vagues et des suppositions....Quant-il y aura le feu, ils vont bien trouver une solution (déjà dans les cartons). De toutes façons moi j'aime bien la belle peinture neuve sur quelques C130H/H30 à Orléans.... 


-
- Membre Delta Reflex
- Messages : 2054
- Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
- Localisation : sud-ouest
Re: A 400M
D'après les articles cités plus haut, on en est déjà au stade des commandes de matériel ou presque.
Après, je ne sais pas sir le Poitou préfère avoir un lot de C-130J ou bien des C-130H plus rustiques.
Mais le prix du chantier justifie certainement que l'on voit cela à plus de 10 ans ?

Après, je ne sais pas sir le Poitou préfère avoir un lot de C-130J ou bien des C-130H plus rustiques.
Mais le prix du chantier justifie certainement que l'on voit cela à plus de 10 ans ?

Al
-
- Messages : 444
- Enregistré le : Dim 16 Fév 2014 13:14
Re: A 400M
Nous y voila tout doucement mais sûrement.
C'est comme les femmes, elles disent ""Non" sachant qu'elles pensent "Oui, Oui"
Voila encore un petit papier intéressant de l'ami Jean-Dominique Merchet.
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe ... 130j-22976


Voila encore un petit papier intéressant de l'ami Jean-Dominique Merchet.
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe ... 130j-22976
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités