A-330 pour l'Adl'A...........

Infos sur l'activité de notre armée de l'Air.
TAZZ

Messagepar TAZZ » Mar 3 Juin 2008 17:33

Ouaip ! Satkocescu a décidé de faire modifier un ou deux Airbus en "French Air Force Ouane..." (Style VC-25A ou E-4B ???). Quant aux Falcon existants, s'ils possèdent encore un énorme potentiel, ils ne sont pas assez "bling-bling" pour les vols courte distance. Moralité : une masse de pognon f...tue en l'air (c'est le cas de le dire), alors que l'on nous parle de fermeture de bases aériennes (même mon ancienne maison) et de foutage au chomage de mes ex-collègues!!!

Cartman

Messagepar Cartman » Mer 4 Juin 2008 08:24

Une Petite photo d'un A310-313 Du COTAM
Image
C'est vrai que c'est l'argent des contribuable foutu en l'air surtout avec la baisse du pouvoir d'achat je trouve ça completement debile mais bon .......!!!
"Fais de ta vie un reve , et de ton reve une réalité"
Antoine de Saint Exupery
Mon Blog : http://avia-pictures.skyblog.com

Air Fouga

Messagepar Air Fouga » Mer 4 Juin 2008 13:26

La baisse de pouvoir d'achat ne concerne que les contribuables et pas la présidence, le gouvernement, les députés, les sénateurs, les conseils régionnaux et les conseils généraux. Après, je peux parler aussi des communes qui ont changées de maires ce printemps.
Pour eux rien n'arrête la dépense publique ... :x :x :x

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Mer 4 Juin 2008 18:24

Pourquoi se choquer lorsqu'on remet une flotte d'avions au niveau des homologues étrangers. Perso, j'y trouve deux bonnes raisons d'être satisfait:
1/ en tant que spotter, ça nous fera des nouveautés et ce n'est pas si fréquent.
2/ ces avions seront achetés à des entreprises françaises et feront donc tourner nos Bureaux d'Etudes et ateliers de production. L'argent dépensé est simplement remis dans le circuit ce qui permettra peut être (on peut réver) d'augmenter le salaire des employés et par la même leur pouvoir d'achat.
Qu'en pensez vous?
Gabriel DR190

Cartman

Messagepar Cartman » Jeu 5 Juin 2008 07:30

Sur ce point tu as raison mais , je ne pense pas pour autant que leurs pouvoir d'achat sera augmenter mais bon , nous sommes ici pour parler photos et avions :wink:
"Fais de ta vie un reve , et de ton reve une réalité"

Antoine de Saint Exupery

Mon Blog : http://avia-pictures.skyblog.com

eagle
Membre Delta Reflex

Messagepar eagle » Jeu 5 Juin 2008 07:36

Cartman a écrit :Sur ce point tu as raison mais , je ne pense pas pour autant que leurs pouvoir d'achat sera augmenter mais bon , nous sommes ici pour parler photos et avions :wink:

au moins ils n'irons pas à l'anpe et, de ce fait augmenter tes cotisations chômage :roll:

Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »