100 ans de la SPA 102

Infos sur l'activité de notre armée de l'Air.
Ty-95
Membre Delta Reflex

Re: 100 ans de la SPA 102

Messagepar Ty-95 » Dim 23 Nov 2014 11:36

Franchement, je me demande sur quelle planète je vit quand je voit (lis) des trucs comme ça :?: :?:

Ne pas autoriser une déco et convier des journalistes et spotters étrangers (pourquoi pas français.........) pour ensuite leur demander de ne pas publier les photos de cet avion, je me dit qu'on est quand même tombé bien bas dans la c......ie :shout: :shout: :shout:

On sait que Nancy est difficile pour les spotters de bout de bande, mais se faire formater les cartes et autres joyeusetés, pour un avion qui n'a même pas volé, c'est vraiment du GRAND n'importe quoi :!: :!:

:bye: :bye:
Modifié en dernier par Ty-95 le Ven 5 Déc 2014 09:25, modifié 1 fois.

DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

deltadeuxfois

Messagepar deltadeuxfois » Dim 23 Nov 2014 19:36

L'avion a été autorisé de vol vendredi soir.
Maintenant, heureux sera celui qui réussira à l'attraper pendant ses maigres heures de potentiel restantes, car il n'est vraiment pas sûr que sa déco reste après cela...
Modifié en dernier par deltadeuxfois le Dim 23 Nov 2014 20:20, modifié 1 fois.

GG57

Messagepar GG57 » Dim 23 Nov 2014 19:55

Salut ALEXANDRE
Les non conviés sont ceux qui vivent pas de leurs photos mais dépenses du temps et de l'argent à faire vivre leur passion en bout de pistes à longueur d'années là et ailleurs.
Si il a été autorisé de vol , on devrait le voir bientot....mais le discours"bleu" à été clair.Dans la posture actuelle dans laquelle la BA 133 est engagée sur le front international , toute présence d'individus avec appareil photo dans les parages sera non tolérée et éventuellement sanctionnée par une confiscation des appareils....
Tiens nous revoilà dans les années 80.... :wink:
<b>View the
<a href="http://www.airliners.net/search/photo.search?usersearch=18502">
photos by Gerald Arnould</a> on Airliners.net!</b><p>

Al
Membre Delta Reflex

Messagepar Al » Lun 24 Nov 2014 06:19

Salut GG,

Bon, alors la plupart du temps, je suis un non-convié, et je fais corps avec vous !!
Note que Ochey est toujours resté un brin "années 80", comme tu le sais.
Alors, ya plus qu'à faire comme dans les années 80 ... sauf qu'on a de moins bonnes jambes (LOL).

Vivement une photo de ce Zozio inphotographiable, ... sauf pour ... certains conviés, certainement. A moins qu'il ne faille acheter un beau livre en couleurs pour voir ces photos (et pourquoi pas, en vol ?), qui auraient été faites par ou pour des "super-conviés" ?
Auquel cas, GG, il nous faut d'ores et déjà mettre quelques dizaines d'euros de côté pour satisfaire notre passion.
:big_boss:
Al

Mirage

100 ans de la SPA 102

Messagepar Mirage » Mer 10 Déc 2014 04:18

Bonjour,

étonnant que personne n'ai vu ou pu photographier cette avion avec sa décoration anniversaire du centenaire de la Spa 102 !!!

BEN

Messagepar BEN » Mer 10 Déc 2014 08:00

Il y a eu des directives trés strictes ......et il ne vaut mieux pas voir une photo sur le net

Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »