"Normal qu'il soit immatriculé PO" oui, OK, mais
regarde des photos du jour de son arrivée à Orléans: il n'avait plus ce PO, un vide à la place. alors qu'aux USA il avait ce PO... parti l'autocollant ?
Cf. page 9 , 3-ème photo, de http://spottingaviation.forumactif.com/ ... bricy-2017
C-130J et KC-130J
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Re: C-130J et KC-130J
Normalement l'immatriculation est peinte.
Le constructeur avait peut être mis un autocollant provisoire ne connaissant pas le code futur de cet aéronef
et dans ce cas il est parti pendant le vol de convoyage.
Les choumacks n'auront plus qu'à sortir leurs pochoirs .
Le constructeur avait peut être mis un autocollant provisoire ne connaissant pas le code futur de cet aéronef
et dans ce cas il est parti pendant le vol de convoyage.
Les choumacks n'auront plus qu'à sortir leurs pochoirs .

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Re: C-130J et KC-130J

Très logique tout ça.
Surtout quand on se rappelle que notre oiseau en '61' est intégré à la 62è ET

Avec les 1/62 et 2/62 à la 64è ET et les 2/61 et 3/61 à la 62è ET, c'est sûr que lec choumacs ont quelques menus travayx devant eux.

Al
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Re: C-130J et KC-130J
Pour votre information l'avion était initialement prévu pour être livré à l'armée américaine.
Le vol US-France a été effectuer par un équipage de l'USAF.
En conséquence l'avion a volé avec une immatriculation américaine et a repris sont immatriculation a réception de l'armée de l'air.
Le vol US-France a été effectuer par un équipage de l'USAF.
En conséquence l'avion a volé avec une immatriculation américaine et a repris sont immatriculation a réception de l'armée de l'air.
Re: C-130J et KC-130J
Qu'est ce que tu appelles une immatriculation américaine aviateur 28?
Voici exactement les références de cet avion.
Serial: 5836
Model : 382V
Version: 58J-26
Tail number: 5836
Registration: 61-PO
C-130J "Super Hercules"
Le 398th C-130J deliverd.
Lorsqu'il est arrivé à Orléans, le 22 décembre, il y avait deux grosses barres grises d'auto-collant verticales qui cachaient le PO. Le 15 janvier, lors de la cérémonie officielle il portait bien le code 61-PO, comme il l'a toujours porté lorsqu'il était aux USA. Pour son vol entre les US et la France, il a fait une halte de 24h au Canada avant d'arriver à Bricy après 8h de vol. C'est bien un équipage américain de la maison Loockheed qui a convoyé l'appareil, alors que le premier C-130H livré le 7 décembre 1987 l'avait été par un équipage Français, avec un vol direct entre Atlanta -Bricy supervisé par un moniteur de Loockheed.
Voici exactement les références de cet avion.
Serial: 5836
Model : 382V
Version: 58J-26
Tail number: 5836
Registration: 61-PO
C-130J "Super Hercules"
Le 398th C-130J deliverd.
Lorsqu'il est arrivé à Orléans, le 22 décembre, il y avait deux grosses barres grises d'auto-collant verticales qui cachaient le PO. Le 15 janvier, lors de la cérémonie officielle il portait bien le code 61-PO, comme il l'a toujours porté lorsqu'il était aux USA. Pour son vol entre les US et la France, il a fait une halte de 24h au Canada avant d'arriver à Bricy après 8h de vol. C'est bien un équipage américain de la maison Loockheed qui a convoyé l'appareil, alors que le premier C-130H livré le 7 décembre 1987 l'avait été par un équipage Français, avec un vol direct entre Atlanta -Bricy supervisé par un moniteur de Loockheed.
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Re: C-130J et KC-130J
Arrivé à 17h sur la la base de Bricy le 2eme C-130J immatriculer 61-PP n°5847


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