Livraison du premier A340-221 (s/n 081) Très long rayon d''action (TLRA) destiné à l'armée de l'Air le 11 mai. Il sera pris en compte fin juin par la DGA et remis à l'armée de l'Air début juillet avec ses équipages. il sera immatriculé F-RAJA. Donc erreur pour le code OACI.
Le 10 mai, une cérémonie a eut lieu à Cazaux pour la mise en service opérationnelle de l'EC-725 Resco. Quatre appareils sont pris en compte par l'EH 1/67 Pyrénées. Ils étaient auparavant mis en oeuvre par l'ETTH (Escadron temporaire de tranformation Hélicoptère).
©Air&Cosmos via Gérard GAUDIN
Nouveaux appareils ....
L'Airbus s/n 081 est immatriculé F-RAJB
La preuve en photo
http://www.defense.gouv.fr/sites/air/ba ... en_france/
BéPé
La preuve en photo
http://www.defense.gouv.fr/sites/air/ba ... en_france/
BéPé
EC 725 RESCO en service
Salut,
qui aurait les immat et les num de serie des quatre RESCO
Comme je ne comprends pas tout, quelqu'un saurait m'expliquer la regle entre l'immat (code OACI F-RFRT par ex) et l'immat inscrite sur l'appareil.
La regle a du changer plusieurs fois, parce que j'ai vu "118-IN" et puis seulement "WY"
Merci d'avance

Comme je ne comprends pas tout, quelqu'un saurait m'expliquer la regle entre l'immat (code OACI F-RFRT par ex) et l'immat inscrite sur l'appareil.
La regle a du changer plusieurs fois, parce que j'ai vu "118-IN" et puis seulement "WY"
Merci d'avance
A plus
Capt JB
Capt JB
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités