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Restructurations ........source AIR FAN

Posté : Mar 17 Nov 2009 13:27
par BEN
Restructurations ........source AIR FAN N° 372 de NOV 09
- Il y aura 2 Escadrons Rafale a Mt Marsan ........Le 1er sera bien le " Neu Neu " a vocation Reco
Abandon donc du projet d'un escadron Rafale a Avord
- L' EE 02.002 restera a Dijon avec ses 16 Alphajets ........seul les " Cigognes " partiront vers Luxeuil a l'été 2011
Pas trés économique de garder si peu d ' appareils sur Dijon :---: :---: :? :?
- Le CFA devrait quitter Metz pour Dijon ............Plutot Lyon Mt Verdun selon mes infos .....a voir
- La SPA 162 partirait a l'ECE 05.330
- Dissolution du 1/33 a l'été 2010
- Dissolution du 3/3 en 2011
- 2011 Fermeture de la BA 365 Fort de France
De même fermeture de la BA 190 Tahiti et de la BA 181 St Denis de la Réunion
Mise en place de détachements.......

Re: Restructurations ........source AIR FAN

Posté : Mar 17 Nov 2009 15:43
par TAZZ
Le CFA doit effectivement partir à Dijon. Seul un (ou deux) élement est prévu pour Lyon-Mont Verdun : l'EFR.

Re: Restructurations ........source AIR FAN

Posté : Mar 17 Nov 2009 20:45
par Tiger One
Enfin... Comme le disait Bépé, il y a peu, sur un autre post, la SPA 162 au 5/330 de Mont de Marsan... C'est pas fait du tout !!!
Alors... Wait & See...
sorry

Re: Restructurations ........source AIR FAN

Posté : Mer 18 Nov 2009 08:44
par BEN
l' EFR c'est quoi ??????? .......petit rappel :oops:

Re: Restructurations ........source AIR FAN

Posté : Mer 18 Nov 2009 15:11
par TAZZ
BEN a écrit :l' EFR c'est quoi ??????? .......petit rappel :oops:


Escadron de Formation du Renseignement. C'est mon ancienne boutique

Re: Restructurations ........source AIR FAN

Posté : Sam 21 Nov 2009 20:17
par Davidoff
BEN a écrit :- L' EE 02.002 restera a Dijon avec ses 16 Alphajets ........seul les " Cigognes " partiront vers Luxeuil a l'été 2011
Pas trés économique de garder si peu d ' appareils sur Dijon :---: :---: :? :?

La raison est là :
BEN a écrit :- Le CFA devrait quitter Metz pour Dijon


Donc si base aérienne il y a (Dijon qui reste), peu importe de garder si peu d'avion dessus, la plate-forme aéronautique étant mixte.

Ce qui n'est pas très économique, c'est de muter un escadron sur une autre base (Lux), où à terme il sera le seul. D'autant qu'il n'y aura rien d'autre, à l'inverse de Dijon. Il faut bien se dire que les économies, elles sont modulo la manne financière à reverser à la ville du coin...