Page 26 sur 29

Re: C-130J et KC-130J

Posté : Sam 2 Déc 2023 19:11
par GE DU COTAM
Si l'immat sur la cellule est vraie et d'origine , ce serait la cellule du C 130 H 30 5140 FRAPD
Mais ça reste à confirmer
Maintenant, la soute et ses aménagements n'ont rien à voir avec celles d'un C130 J

Re: C-130J et KC-130J

Posté : Sam 2 Déc 2023 20:23
par b777juju
GE DU COTAM a écrit :Si l'immat sur la cellule est vraie et d'origine , ce serait la cellule du C 130 H 30 5140 FRAPD
Mais ça reste à confirmer
Maintenant, la soute et ses aménagements n'ont rien à voir avec celles d'un C130 J

Pour moi c'est 61-PO donc C-130J

Re: C-130J et KC-130J

Posté : Dim 31 Déc 2023 13:12
par little-boy
déjà 10 000 heures de vols pour nos J!
Image
Image
Image

je ne veux pas être chauvin, mais je pense qu'il y a une bonne partie du temps qui a été fait par nos J. :winner:

Re: C-130J et KC-130J

Posté : Dim 31 Déc 2023 15:10
par BEN
GE DU COTAM a écrit :Si l'immat sur la cellule est vraie et d'origine , ce serait la cellule du C 130 H 30 5140 FRAPD
Mais ça reste à confirmer
Maintenant, la soute et ses aménagements n'ont rien à voir avec celles d'un C130 J


Le 5140 / 61 PD a été vu en 2023 ....il est au 3/61

Concernant l'immat sur la maquette c'est 61 PQ

Re: C-130J et KC-130J

Posté : Lun 1 Jan 2024 19:01
par GE DU COTAM
Si c'est la cellule du FRAPQ, ça voudrait dire que ce C130 J récent serait déjà "ferraillé" ??? J'en doute un peu.
Je pense que cet immat est une immat " fictive utilisée pour la maquette

Re: C-130J et KC-130J

Posté : Mar 2 Jan 2024 08:25
par BEN
Oui d'accord avec toi ....le 61 PQ vu en vol à la Sabena de Bordeaux en décembre 2023