Source presse locale Nouvelle République
Pour les derniers Alphajet de Tours après le 5 juin :
- 1 ou 2 partiront par la route vers Rochefort.
- 2 resteront sur Tours pour finir en stèle ( un a l'intérieur de la BA 705 et un autre sur un rond point a l'extérieur ).
- Les autres partiront vers l'AIA de Clermont pour revision ( ils continueront ensuite leurs carrières à l'EE 3/8 de Cazaux ).
Fermeture EAC 314 de Tours
Re: Fermeture EAC 314 de Tours
Modifié en dernier par BEN le Sam 13 Juin 2020 08:02, modifié 3 fois.
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Re: Fermeture EAC 314 de Tours
Je ne vois pas l’intérêt qu'ilq zillent à Rochefort par la route alors qu'ils peuvent y aller en vol.
A moins d'avoir été cannibalisé pour que volent leurs petits frères
A moins d'avoir été cannibalisé pour que volent leurs petits frères
Re: Fermeture EAC 314 de Tours
GE DU COTAM a écrit :Je ne vois pas l’intérêt qu'ilq zillent à Rochefort par la route alors qu'ils peuvent y aller en vol.
Qui a dit qu'ils pouvaient y aller en vol ?
Ils peuvent être incomplets (pour une raison X ou Y), en panne ou même en fin de potentiel sur un élément quelconque.
Re: Fermeture EAC 314 de Tours
A la PAF vu récemment les
E 149 / 8 RS
E 171 / 705 RZ
113 / F-TETD / num 7
152 / F-UHRT / num 8
129 / F-TELP / num 6 ...a confirmer
E 149 / 8 RS
E 171 / 705 RZ
113 / F-TETD / num 7
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129 / F-TELP / num 6 ...a confirmer
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Re: Fermeture EAC 314 de Tours
Incomplet c'est ce que j'ai dit dans mon commentaire.
En panne,? pourquoi pas mais alors une grosse panne .
Plus de potentiel sur un organe ? Pas dur de faire une dérogation afin de donner une heure de potentiel pour faire le convoyage en vol.
Cela était courant , à une certaine époque. Mais ça, c'était avant.
Démonter l'avion pour le convoyer par la route coûtera bien plus cher en heure de boulot pour les mécanos
En panne,? pourquoi pas mais alors une grosse panne .
Plus de potentiel sur un organe ? Pas dur de faire une dérogation afin de donner une heure de potentiel pour faire le convoyage en vol.
Cela était courant , à une certaine époque. Mais ça, c'était avant.
Démonter l'avion pour le convoyer par la route coûtera bien plus cher en heure de boulot pour les mécanos
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