Par rapport à cette liste, qu'en pensez vous ? ( pas trouvé un répertoire 5F sur ce site delta Reflex ):
23 2000-5F seraient en service en France, 5 à Djibouti et 2 DGA .... répartis comme suit
Luxeuil: MSN , Mat AdlAE, Mat civile
38 2-EI F-UGEI
40 2-EX F-UGEX
41 2-FZ F-UGFZ
42 2-EY F-UGEY
45 2-EF F-UGEF
46 2-EN F-UGEN
47 2-EP F-UGEP
48 2-EW F-UGEW
49 2-EA s F-UGEA
52 2-EH F-UGEH
54 2-EZ F-UGEZ
55 2-EU F-UGEU
56 2-EG F-UGEG
57 2-ETF-UGET
59 2-EV F-UGEV
62 2-ED F-UGED
63 2-EM F-UGEM
66 2-EO F-UGEO
67 2-MH F-UHMH
71 2-EE F-UGEE
74 2-MK F-UHMK
77 2-AX s F-SDAX
78 2-EC F-UGEC
Djibouti 03.011 (Corse)
43 188-EJ F-UGEJ
44 188-EQ F-UGEQ
58 188-EL F-UGEL
61 188-ME F-UHME
65 188-MG F-UHMG
51 et 64 DGA essais en vol
Point MIRAGE 2000-5F
Re: Point MIRAGE 2000-5F
Le turn over des avions entre luxeuil et Djibouti étant important, ce n'est pas toujours facile de suivre. Ainsi dans ton tableau, le C43-2EJ n'est plus à Djibouti mais est de retour à Luxeuil. (pour les autres, je n'en sais rien).
Il y a aussi une erreur couramment faite avec le M2000 n°64, ce dernier n'a jamais été transformé en M2000-5F, c'est un M2000C effectivement détaché à la D.G.A à Cazaux . Le M2000-5F n°51 doit être au CEV à Istres.
Il y a aussi une erreur couramment faite avec le M2000 n°64, ce dernier n'a jamais été transformé en M2000-5F, c'est un M2000C effectivement détaché à la D.G.A à Cazaux . Le M2000-5F n°51 doit être au CEV à Istres.
Re: Point MIRAGE 2000-5F
38 F-UGEI
39 F-UGEE 2 EE / 16 Mars 1999 Décollage de Mt Marsan / ferraillé 601
40 F-UGEX
41 F-UGFZ
42 F-UGEY
43 F-UGEJ
44 F-UGEQ
45 F-UGEF
46 F-UGEN
47 F-UGEP
48 F-UGEW
49 F-UGEA
51 F-ZADS DGAEV Istres
52 F-UGEH
53 F-UGFA 2 FA / Collision avec le 72 le 27 Fev 2006 en FR 22 / ferraillé 601
54 F-UGEZ
55 F-UGEU
56 F-UGEG
57 F-UGET
58 F-UGEL
59 F-UGEV
61 F-UHME
62 F-UGED
63 F-UGEM
65 F-UHMG
66 F-UGEO
67 F-UHMH
68 F-UGER 116 ER / 3 Oct 2012 au Déco de Luxeuil Pilote Taiwan
69 F-UGFE 2 FE /Panne Moteur Att Dijon 29 Mai 2006
70 F-SDAD 116 AD / 12 mai 2014 à Briey ( 54 ) explos° moteur
71 F-UGEE
72 F-UGEE 2 EE / Collision avec le 53 le 27 Fev 2006 en FR 22 < BA St Dizier
73 F-UGES 116 ES / 5 Juin 2013 Collision volatile éjection Moncourt ( Hte Saône )
74 F-UHMK
76 F-UGEB 118 EB / 11 mai 2010 / 7 Km en App de Mt Marsan / Pbs Techniques
77 F-SDAX
78 F-UGEC
Et le 64 est en effet est un Mirage 2000 C ....a voir si il vole toujours ?
39 F-UGEE 2 EE / 16 Mars 1999 Décollage de Mt Marsan / ferraillé 601
40 F-UGEX
41 F-UGFZ
42 F-UGEY
43 F-UGEJ
44 F-UGEQ
45 F-UGEF
46 F-UGEN
47 F-UGEP
48 F-UGEW
49 F-UGEA
51 F-ZADS DGAEV Istres
52 F-UGEH
53 F-UGFA 2 FA / Collision avec le 72 le 27 Fev 2006 en FR 22 / ferraillé 601
54 F-UGEZ
55 F-UGEU
56 F-UGEG
57 F-UGET
58 F-UGEL
59 F-UGEV
61 F-UHME
62 F-UGED
63 F-UGEM
65 F-UHMG
66 F-UGEO
67 F-UHMH
68 F-UGER 116 ER / 3 Oct 2012 au Déco de Luxeuil Pilote Taiwan
69 F-UGFE 2 FE /Panne Moteur Att Dijon 29 Mai 2006
70 F-SDAD 116 AD / 12 mai 2014 à Briey ( 54 ) explos° moteur
71 F-UGEE
72 F-UGEE 2 EE / Collision avec le 53 le 27 Fev 2006 en FR 22 < BA St Dizier
73 F-UGES 116 ES / 5 Juin 2013 Collision volatile éjection Moncourt ( Hte Saône )
74 F-UHMK
76 F-UGEB 118 EB / 11 mai 2010 / 7 Km en App de Mt Marsan / Pbs Techniques
77 F-SDAX
78 F-UGEC
Et le 64 est en effet est un Mirage 2000 C ....a voir si il vole toujours ?
Re: Point MIRAGE 2000-5F
Le C64 vole toujours..de toute manière les avions affectés au CEV/DGA volent peu par rapport à leurs homologues en ligne dans les escadrons. Ainsi, les C2, C64, B501 par exemple affichent peu d'heures de vol alors que leurs mises en service sont anciennes.
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités