TB30 à Cognac

Infos sur l'activité de notre armée de l'Air.
gab17
Membre Delta Reflex
Messages : 648
Enregistré le : Mar 12 Sep 2006 18:10
Localisation : Rochefort

TB30 à Cognac

Messagepar gab17 » Jeu 21 Fév 2008 19:51

Et oui, il y a encore des TB30 à Cognac. Peu nombreux en vol mais souvent par paires. Ce qui donne des images sympas où on remarque l'équipier qui ne quitte pas de l'oeil l'aile de son leader. :wink: .
Image
Image


Gabriel DR190

Avatar de l’utilisateur
BabyPil
Messages : 22
Enregistré le : Dim 24 Fév 2008 18:41
Contact :

Messagepar BabyPil » Jeu 6 Mar 2008 21:10

Jolies clichés ! Avec un temps bien mieux qu'aujourd'hui !

D'ailleurs, je vous met une des premières photos prisent avec un Zébulon portant cette inscription, à l'instar des 2000 et autres chasseurs de l'AA...

C'est la primère fois que je le vois, il doit certainement sortir de GV (Grande Visite)... Les prochain Zebulon sortant de GV seront équipés d'un enregistreur des paramètres de vol, comme le Grob...

Image
Tias
Tiashoots.com
"You don’t have to be a pro to capture amazing shots" - SONY make.believe

gab17
Membre Delta Reflex
Messages : 648
Enregistré le : Mar 12 Sep 2006 18:10
Localisation : Rochefort

Messagepar gab17 » Ven 7 Mar 2008 17:06

C'est assez cocasse de trouver la mention ''armée de l'air'' sur des avions qui portent déjà la cocarde et de savoir que les élèves et instructeurs de cette même base volent également sur des avions civils sans aucun marquage militaire. :wink:

Vendredi dernier, le ciel était également très bouché sur Rochefort. Ca n'a pas empéché un TB30 de faire quelques tours de piste et moi de sortir mon appareil. Bien sur la photo n'est pas bonne mais en regardant bien, le pilote m'avait également repéré de son poste d'observation.
S'il passe par ici, qu'il n'hésite pas à se faire connaître :wink:
Image
Gabriel DR190


Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités