Hello,
Pour l'organisation : "park and view" à 5£ le vendredi, situé au niveau de l'entrée de piste, pour bien photographier les arrivées et même les approches à l'issue de certaines répétitions (F16, Frecce, B757...).
Meeting à 21£ (billets achetés le vendredi) ou 28£ le jour même ! Je n'ai pas fait les départs (5£ aussi!)
La piste n'est pas trop mal orientée( voir Google Earth), soleil dans le nez jusqu'aux alentours de 13h, puis la lumière s'améliore de plus en plus jusqu'à la fin des présentations (17h30 locale). Mais il faut se placer à droite de l'axe de présentation; et là on bénéficie déjà d'une belle lumière le matin en fonction des présentations des machines (virages, renversements ). Un escabeau n'est pas du luxe (il y a du monde !!!) pour photographier les roulages/décollages...
Plein de parking, certains éloignés avec navettes de bus à impériale, d'autres directement sur la base, ainsi le dimanche nous n'étions garés qu'à une quinzaine de mètres de la "crowdline", utile pour les replis stratégiques lors des averses!
Le statique est infaisable proprement, je pense que l'idée serait de faire les approches dés le jeudi...
Pour répondre à D520, pas mal de très belles éclaircies vendredi et samedi, bâché des 11h le dimanche matin. Le soleil revenant à la fin du meeting ! Bref, il faut y aller bien couvert : 3 épaisseurs mini car il a fait 11/12° sous les averses le dimanche !
Voilà, si vous avez "any questions", please let me know...
Yves