Meeting de Marsan 2007
C'est extra ! Vous avez bien bossé tous les deux !
Alexandre
-------------------------------------
https://www.jetphotos.com/photographer/16296/photos
https://www.airliners.net/search?user=16086
-------------------------------------
https://www.jetphotos.com/photographer/16296/photos
https://www.airliners.net/search?user=16086
-
- Membre Delta Reflex
- Messages : 650
- Enregistré le : Mar 12 Sep 2006 18:10
- Localisation : Rochefort
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vraiment eu le temps de trier les photos mais j'en posterai dès que possible bien qu'elles ne seront sans doute pas mieux que celles déjà affichées.
En marge des photos, je voudrait préciser qu'à mes yeux, l'organisation de la journée spotteur était quasi irréprochable. Délai d'attente en début de matinée pour le briefing tout à fait raisonnable, des parkings sans barrière et un emplacement l'après midi vraiment proche de l'axe piste. Que demander de plus à part un deuxième soleil pour éclairer les deux cotés des avions
.
Pour le dimanche, malgré une affluence importante, le transport par bus s'est pour ma part très bien déroulé.
Chapeau aux organisateurs et que cela serve d'exemple aux autres bases et tout le monde sera content.
En revanche, coté plateau statique et surtout dynamique, c'est vraiment très pauvre. Le samedi, j'ai compté 3 vols d'avion AdA dont un casa. Seulement 4 jets dont le fouga belge. On a eu la chance d'assister à l'arrivée du C17 et à la démo du rafale mais l'ensemble reste très modeste.
En résumé, une organisation au top mais une pauvreté décevante quant aux avions présentés. Aurons nous droit un jour aux deux à la fois sur un meeting national? Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas vraiment eu le temps de trier les photos mais j'en posterai dès que possible bien qu'elles ne seront sans doute pas mieux que celles déjà affichées.
En marge des photos, je voudrait préciser qu'à mes yeux, l'organisation de la journée spotteur était quasi irréprochable. Délai d'attente en début de matinée pour le briefing tout à fait raisonnable, des parkings sans barrière et un emplacement l'après midi vraiment proche de l'axe piste. Que demander de plus à part un deuxième soleil pour éclairer les deux cotés des avions

Pour le dimanche, malgré une affluence importante, le transport par bus s'est pour ma part très bien déroulé.
Chapeau aux organisateurs et que cela serve d'exemple aux autres bases et tout le monde sera content.
En revanche, coté plateau statique et surtout dynamique, c'est vraiment très pauvre. Le samedi, j'ai compté 3 vols d'avion AdA dont un casa. Seulement 4 jets dont le fouga belge. On a eu la chance d'assister à l'arrivée du C17 et à la démo du rafale mais l'ensemble reste très modeste.
En résumé, une organisation au top mais une pauvreté décevante quant aux avions présentés. Aurons nous droit un jour aux deux à la fois sur un meeting national? Qu'en pensez vous?
Gabriel DR190
A mon tour de poser quelques photos
Franchement, pour le spotter day, au niveau de l'accueil et de la présentation, difficile de faire mieux, excepté commander un ciel moins nuageux lors des présentations en vol
Meme les anglais ont avoué qu'ils n'ont jamais eu mieux chez eux au niveau conditions de photos dynamiques!!!
A+
- Famille : CM 170
- Famille : Dassault Rafale
Rafale M 12 12 - Famille : General Dynamics F-16 Fighting Falcon
F-16 AM Fighting Falcon 86-0063 J-063 - Famille : Dassault Mirage 2000
Mirage 2000-5F 70 330-AD - Famille : Grumman S-2 Tracker
Turbo Firecat T01 F-ZBAZ
Franchement, pour le spotter day, au niveau de l'accueil et de la présentation, difficile de faire mieux, excepté commander un ciel moins nuageux lors des présentations en vol

Meme les anglais ont avoué qu'ils n'ont jamais eu mieux chez eux au niveau conditions de photos dynamiques!!!
A+
Effectivement, l'accueil des autorités a été très cordial malgré une présence énorme de spotters à surveiller. Notre position prés de la piste a été surprenante mais très appréciée de tous. Quelques nuages en trop dans l'aprés-midi ont ternis le tableau ainsi que peu d'appareils modernes en démonstration. Merci le C-17A pour son arrivée remarquée.
-
- Membre Delta Reflex
- Messages : 650
- Enregistré le : Mar 12 Sep 2006 18:10
- Localisation : Rochefort
Voila quelques images supplémentaires.
A@
- Famille : Boeing C-17 Globemaster III
C-17 A Globemaster III 05-5142 5142 - Famille : CN 235
CN 235 M-100 045 62-IB - Famille : Dassault Flamant
MD 312 Flamant 216 F-AZDD - Famille : Dassault Rafale
Rafale B 305 330-EC - Famille : Douglas A-4 Skyhawk
TA-4 SU Skyhawk 145041 907 - Famille : General Dynamics F-16 Fighting Falcon
F-16 AM Fighting Falcon 86-0055 J-055 - Famille : SA 330 Puma
Puma HC.1 XW212 XW212 - Famille : Grumman S-2 Tracker
A@
Gabriel DR190
- AJET-JPB
- Membre Delta Reflex
- Messages : 1326
- Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
- Localisation : TOURS
bravo
Hé bé , c'est du joli tout ça, bravo à tous
De plus les conditions pour les spotters se sont nettement améliorés, alors n'oubliez pas les remerciements aux personnes concernées, base aérienne, et FOSA
C'est comme dans le commerce , lorsqu'une personne n'est pas contente elle en parle à dix personnes; et lorsqu'une personne et satisfaite elle en parle seulement a deux.
Alors pour que de telle journée ce passe ainsi dans l'avenir des meetings, n'hésitez pas sur les remerciements.
Je vous remercie.



De plus les conditions pour les spotters se sont nettement améliorés, alors n'oubliez pas les remerciements aux personnes concernées, base aérienne, et FOSA




C'est comme dans le commerce , lorsqu'une personne n'est pas contente elle en parle à dix personnes; et lorsqu'une personne et satisfaite elle en parle seulement a deux.



Alors pour que de telle journée ce passe ainsi dans l'avenir des meetings, n'hésitez pas sur les remerciements.



Je vous remercie.
Retourner vers « Meeting, exercices, reportages... (Infos et photos) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités