Meeting du centenaire au Bourget

Tous les meeting c'est ici... Mais aussi vos reportages et photos prises lors d'un exercice militaire...
Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

Meeting du centenaire au Bourget

Messagepar AJET-JPB » Jeu 1 Aoû 2019 12:06

Bonjour Messieurs,
La billetterie pour le meeting du Centenaire du 29 septembre prochain est à présent ouverte sur le site Internet du Musée de l’Air et de l’Espace.
Je vous rappelle que le tarif proposé de 10€ est valable uniquement en prévente via le site. Il passera à 12€ le jour du meeting.
Les modalités d’inscription pour les spotters des associations (Les DCA, Spot’Air et Delta Reflex) sont les suivantes :
Achat d’un billet via le lien suivant : https://www.museeairespace.fr/actualite ... -du-musee/
Envoi d’un mail de confirmation d’inscription au plus tard le 31 août 2019, avec, si nécessaire, une demande d’emplacement de parking « spotters » (en fonction du nombre de places limitées à 18) à l’adresse suivante :
meeting.du.centenaire@gmail.com,
en indiquant :
Nom de l’association d’affiliation
Nom, prénom(s) du spotter
Date d’achat de son billet d’accès au meeting (via le site Internet du MAE)
Adresse de messagerie
Numéro de tel. portable
Pour les demandeurs d’emplacement de parking, le numéro d’immatriculation et marque du véhicule (nécessaires pour le badge d’accès au parking).
Comme indiqué sur un précédent mail, au fur et à mesure des inscriptions, je confirmerai par mail à chaque participant, la prise en compte de son inscription en tant que spotter, sa réservation d’emplacement de parking, à concurrence de 18 véhicules.
Enfin, j’adresserai par mail les badges d’accès à apposer à l’avant des 18 véhicules confirmés, au plus tard le 15 septembre 2019, (un contrôle sera effectué à l’entrée du parking spotters).
Le jour du meeting, un bracelet d’identification « spotter » et un billet d’entrée seront remis à chaque participant inscrit selon le mode opératoire ci-dessus.
J’accueillerai les participants le jour du meeting, dès 8h 30, à l’entrée du musée.
Vous trouverez ci-joint, une proposition de publication a publier auprès de vos adhérents, ainsi que l’affiche officielle du meeting.
Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute information.
Image
:clapping: :clapping: :clapping:



Retourner vers « Meeting, exercices, reportages... (Infos et photos) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités