1 Réformé le 10 Nov 2010
2 Réformé stocké Cuers
3 Lorient 21 F / 23 F
4 Lorient 21 F / 23 F
5 Lorient 21 F / 23 F
6 Réformé stocké Cuers
7 Réformé stocké Cuers
8 Réformé stocké Cuers
9 Lorient 21 F / 23 F
10 Le 22 Janv 2007 sortie de piste à Lorient appareil réformé
11 Lorient 21 F / 23 F
12 Lorient 21 F / 23 F
13 Lorient 21 F / 23 F
14 Lorient 21 F / 23 F
15 Lorient 21 F / 23 F
16 Lorient 21 F / 23 F
17 Lorient 21 F / 23 F
18 Lorient 21 F / 23 F
19 Lorient 21 F / 23 F
20 Lorient 21 F / 23 F
21 Lorient 21 F / 23 F
22 Lorient 21 F / 23 F
23 Lorient 21 F / 23 F
24 Lorient 21 F / 23 F
25 CEPA ........1er standard 6
26 Lorient 21 F / 23 F
27 Lorient 21 F / 23 F
28 Lorient 21 F / 23 F
Point sur les ATL 2 Atlantique
Re: Point sur les ATL 2 Atlantique
Merci pour cet état des lieux. Sur 28 initialement, -2 réformés semble t il définitivement ( 1, 10 ), Restent 26 ... mais
Question-1: quand est il des - 4 autres ( 2, 4, 7, 8 réformés stockés Cuers ): cela signifie t il qu'ils sont récupérables ? 26 - 4 => 22 en forme ! 18 ( 15 + 3 décision récente ) seront modernisés ...
Question-2: Que deviendront les 22-18 = 4 encore en forme, non dans le plan de modernisation ?
Question-3: a t on qq part une idée assez précise des dimensions de 3-1 La Cabine des opérateurs ? 3-2 La Soute ?
( non présentes en : https://en.wikipedia.org/wiki/Breguet_A ... lantique_2) )
... puisqu'on a un avion conçu exclusivement pour cet usage Patmar , alors qu'on successeur possible pourrait être un dérivé de l'A320, le A320 MPA, pas mieux prédisposé que le B737 ( devenu P-8A )
Question-1: quand est il des - 4 autres ( 2, 4, 7, 8 réformés stockés Cuers ): cela signifie t il qu'ils sont récupérables ? 26 - 4 => 22 en forme ! 18 ( 15 + 3 décision récente ) seront modernisés ...
Question-2: Que deviendront les 22-18 = 4 encore en forme, non dans le plan de modernisation ?
Question-3: a t on qq part une idée assez précise des dimensions de 3-1 La Cabine des opérateurs ? 3-2 La Soute ?
( non présentes en : https://en.wikipedia.org/wiki/Breguet_A ... lantique_2) )
... puisqu'on a un avion conçu exclusivement pour cet usage Patmar , alors qu'on successeur possible pourrait être un dérivé de l'A320, le A320 MPA, pas mieux prédisposé que le B737 ( devenu P-8A )
Re: Point sur les ATL 2 Atlantique
Réponse 1 ........les 1 / 2 / 6 / 7 / 8 / 10 ne revoleront pas ils sont réformé (reservoir de piéces).
Réponse 2.......Sur les 22 restant 15 passeront au standard 6, peut être 18 .....les 4 ou 7 derniers resteront au standard 5.
Réponse 3 ......voir le trés bon article de HP GROLLEAU sur le standard 6 dans le dernier AIR FAN N°454 de Fevrier 2018
Réponse 2.......Sur les 22 restant 15 passeront au standard 6, peut être 18 .....les 4 ou 7 derniers resteront au standard 5.
Réponse 3 ......voir le trés bon article de HP GROLLEAU sur le standard 6 dans le dernier AIR FAN N°454 de Fevrier 2018
Re: Point sur les ATL 2 Atlantique
Merci pour ces réponses: en effet les Standard 5 pourront subsister en // aux standard 6
Quant à la question 3 sur les dimensions cabine et soute: malgré ce " trés bon article de HP GROLLEAU sur le standard 6 dans le dernier AIR FAN N°454 de Fevrier 2018" ... rien ! HELP !
Quant à la question 3 sur les dimensions cabine et soute: malgré ce " trés bon article de HP GROLLEAU sur le standard 6 dans le dernier AIR FAN N°454 de Fevrier 2018" ... rien ! HELP !
Re: Point sur les ATL 2 Atlantique
soute de mémoire 29 m3
... çà fait beaucoup mais un numéro de feu le magazine Jets avait donné le chiffre exact
... çà fait beaucoup mais un numéro de feu le magazine Jets avait donné le chiffre exact

Retourner vers « Actualités Aéronautique navale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités