Comment fonctionne Delta Crash...?

Postez ici vos informations sur la perte des aéronefs de l'armée française.
Avatar de l’utilisateur
T-BIRD
Membre Delta Reflex
Messages : 1002
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 20:01
Localisation : Morlaix LFRU
Contact :

Comment fonctionne Delta Crash...?

Messagepar T-BIRD » Sam 26 Juil 2008 17:00

Delta Crash sera une base de données alimentée par toutes vos infos... Pour la complèter avec vos données personnelles, la forme de vos messages doit être organisée de la manière suivante :

Date : XX/XX/XXXX
Lieu : Lieu du crash (N° de département)
Appareil : Appareil
Immat : 3112523
Propriétaire : Aéronautique Navale 13F
Circonstances :
Blablabla...
Photo de l'appareil : (éventuellement) Et dans la mesure du possible plutôt une image extraite de votre collection (scan de diapo ou de photo) plutôt qu'une image trouvée sur le net... Si la photo est celle du crash, sachez que toutes images humainement dégrandantes (representant des victimes par exemple), sera systématiquement effacée...

N'oubliez pas de citer la source de vos infos et le copyright des vos photos si vous en n'etes pas l'auteur mais qu'elle est extraite de votre collection... Si cela est possible bien sur... :roll:

Cher amis, n'hésitez pas à corriger les erreurs qui peuvent se retrouver dans la base de données... Elle est faite pour cela... Une mise en commun de nos infos qui doivent se recouper :)


Stephane DR-31
Image

Invité

Messagepar Invité » Jeu 7 Aoû 2008 11:47

Salut Stéphane,

Liste de crashs uniquement réservé aux aéronefs français ou ouvert à tout pays???

A+

Avatar de l’utilisateur
aviateur28
Membre Delta Reflex
Messages : 452
Enregistré le : Jeu 15 Juin 2006 18:44
Localisation : Saint-Hilaire
Contact :

Messagepar aviateur28 » Jeu 7 Aoû 2008 16:10

intéressant de faire une rubrique par pays.
non?

a+

Invité

Messagepar Invité » Jeu 7 Aoû 2008 20:15

Mon pseudo (Ty-95) ne s'affiche plus.........

Une rubrique par pays serait je pense, un grand bazar :mrgreen: :mrgreen: Peut-être le faire uniquement pour les pays européens :?: :?: Pour le reste, faire un truc par continent et suivant le nombre de posts pour certains pays, créer peut-être un sous-dossier pour les pays les "visités".

C'est juste une idée comme ça en passant :wink:

Avatar de l’utilisateur
T-BIRD
Membre Delta Reflex
Messages : 1002
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 20:01
Localisation : Morlaix LFRU
Contact :

Messagepar T-BIRD » Ven 8 Aoû 2008 10:29

Bonjour Eric... La section Delta Crash est pour le moment uniquement réservée aux aéronefs militaires ou gouvernementaux Français... Peut etre dans l'avenir on pourrait ouvrir aux autres forces Armées.... ;)

Pour ton problème de connection il n'y a qu'Alain (l'Administrateur) qui peu te resoudre ton problème... :?

Tu te connecte bien via "connexon" et non par "s'enregistrer"...?
Stephane DR-31

Image

Avatar de l’utilisateur
Ty-95
Membre Delta Reflex
Messages : 768
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:29
Localisation : A l'Est.........

Messagepar Ty-95 » Sam 9 Aoû 2008 15:08

Pour l'ensemble du site (sauf partie réservée aux membres), si je veux répondre ou mettre une photo, il me demande mon pseudo automatiquement.

Pour la nouvelle rubrique crash, si je ne me connecte pas et je mets un message, 2 cas de figures se présente:

- Je peux indiquer mon pseudo dans la case correspondante et il me réponds qu'il est déjà utilisé (forcément........), et impossible de répondre et mettre un message.
- Si je zappe le pseudo, je suis invité sur le site......... et je peux répondre au messages!

Si je me connecte, comme c'est le cas pour écrire ce message, le pseudo devrait être reconnu automatiquement, car il n'y a pas de case pour indiquer son pseudo.
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/


Retourner vers « Delta Crash »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités