A mon tour de vous présenter les visiteurs sur ce petit aérodrome sympatique...
On remonte le temps pour retourner le 02 mars 2001...
Morlaix LFRU
- T-BIRD
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Re: Morlaix LFRU
Puis un petit bond en avant pour passer au numérique le 03 avril 2003... (pour les plus anciennes il faudra que je les scanne... )
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Re: Morlaix LFRU
Mai 2003... Dernier départ d'un ATR de Brit Air pour mise en place pour la ligne...
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Re: Morlaix LFRU
Le 27 octobre 2003 une machine que je retrouverai souvent à Morlaix car son pilote venait donner des cours de simu ATR à Icare...
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Re: Morlaix LFRU
31 octobre 2003, c'est au tour de ce petit Citation d'être mis en boite !!!
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Re: Morlaix LFRU
Nous somme donc le 14 novembre 2004...
Mon grand pote de l'aéroport (Roro) semble bien débordé avec sa pompe d'avitaillement...

Est ce à cause de ce Beech 1900...?

Ou bien à cause de la venue de ce R44 de Rennes... ?

Non en fait il dois assurer ce jour là l'avitaillement des différentes machines qui viennent au terrain mais aussi la sécurité pour le "ferraillage" du :
Dassault Mercure n° 7 "F-BTTG" ex AIR-INTER

La partie avant de cette machine est maintenant présevé au BTS Aéronautique du lucée Tristan Corbière à Morlaix...
Malgré le fait que tout fonctionnait à bord une menace planait sur l'avion. Provoqué par l'air marin, un risque de corrosion devenait apparent et aurait engendré un risque pour les élèves à son bord, (il servait de salle de classe pour des travaux pratiques) sans compter les 400 mètres de marche entre le hall abritant leur atelier et l'avion ; la place que prenait celui-ci sur le tarmac au détriment des autres appareils en activités ; une solution radicale s'imposait...
Une bien belle machine...

Encore une belle allure pendant quelques secondes...

Ca y est... Le beau liner est amputé...

Mon grand pote de l'aéroport (Roro) semble bien débordé avec sa pompe d'avitaillement...

Est ce à cause de ce Beech 1900...?

Ou bien à cause de la venue de ce R44 de Rennes... ?

Non en fait il dois assurer ce jour là l'avitaillement des différentes machines qui viennent au terrain mais aussi la sécurité pour le "ferraillage" du :
Dassault Mercure n° 7 "F-BTTG" ex AIR-INTER

La partie avant de cette machine est maintenant présevé au BTS Aéronautique du lucée Tristan Corbière à Morlaix...
Malgré le fait que tout fonctionnait à bord une menace planait sur l'avion. Provoqué par l'air marin, un risque de corrosion devenait apparent et aurait engendré un risque pour les élèves à son bord, (il servait de salle de classe pour des travaux pratiques) sans compter les 400 mètres de marche entre le hall abritant leur atelier et l'avion ; la place que prenait celui-ci sur le tarmac au détriment des autres appareils en activités ; une solution radicale s'imposait...
Une bien belle machine...

Encore une belle allure pendant quelques secondes...

Ca y est... Le beau liner est amputé...



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