Salut,
Merci pour cette info, je garde le "?" jusqu'a confirmation.
Cependant, une question subsiste : Les Tigres arrives au 5 ont fini l'OPEVAL en 2008, et comme j'ai lu que la premiere unite a etre operationnelle sur cet appareil, c'est le DAOS maintenant 4eRHFS, donc la question est quelle serie d'immat va pour les appareils du 5 et pour ceux du 4RHFS ??
il devrait y avoir 10 et 16 - 10 pour le DAOS et 16 pour le 5 par exemple
F-MBHA F-MBHJ pour le DAOS - qui aurait l'info avec les dates puisque les premiers tigrees sont arrives au 5 et donc transfere au DAOS.
Bien entendu , avec le changement des immat cela ne devrait pas durer bien longtemps. La dessu les dates et les seires m'interessent.
Qui peut m'expliquer ??
Les Tigres de Kabul sont ils du 5 ou du DAOS ??
EC 665P Tigres
Re: EC 665P Tigres
Livraison au 15 Janvier 2010 du 1er des 4 Tigre au 4éme RHFS ......Activation de la 6éme EOS
Bonjour,
Pour le Tigre BHS c'est bien le 2027.
Voir http://www.matalat.fr/page136.html, c'est en ligne depuis quinze jours.
Le GAM/STAT dispose de deux appareils : /BHM et/BHO.
Cordialement
CHM
Pour le Tigre BHS c'est bien le 2027.
Voir http://www.matalat.fr/page136.html, c'est en ligne depuis quinze jours.
Le GAM/STAT dispose de deux appareils : /BHM et/BHO.
Cordialement
CHM
malcros a écrit :Le GAM/STAT dispose de deux appareils : /BHM et/BHO.
CHM
Euh, petite rectification, mon cher Christian, le BHO est le premier Tigre a être sorti au std1, et il a été naturelement affecté à la STAT pour qu'ils puissent "jouer" avec.
Hors, depuis, il a rejoint sur les tablettes du 5 les BHP et BHQ avec lesquelles les équipages arpentent l'Afghanistan a la recherche des vilains insurgés

D'ailleurs, je me demande si ces 3 taxis ne sont pas sortis des comptes du 5 pour être affectés au BATHELICO de Kaboul.
Faudra que je me documente, lorsque j'aurais soigné cette sorte de migraine que je traine depuis hier soir...
JOYEUX NOËL A TOUS, ET TANT QUE J'Y SUIS, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
Stéphane
Retourner vers « Actualités de l'ALAT »