Re: istres 2010

Tous les meeting c'est ici... Mais aussi vos reportages et photos prises lors d'un exercice militaire...
Avatar de l’utilisateur
eagle
Membre Delta Reflex
Messages : 793
Enregistré le : Jeu 8 Juin 2006 21:03
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: istres 2010

Messagepar eagle » Dim 6 Juin 2010 21:15

jeffweb a écrit :La BA125 n'est pas la place idéale pour les photographes car exposition face au soleil quasiment toute la journée.



C'est pour cela que je n'y mets plus les pieds. :dirol:



Avatar de l’utilisateur
Marcotte
Messages : 423
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 22:43
Localisation : Tours (LFOT)
Contact :

Re: istres 2010

Messagepar Marcotte » Dim 6 Juin 2010 21:53

Il est venu le KC10 NAF finalement ?

Avatar de l’utilisateur
vince88
Messages : 76
Enregistré le : Ven 6 Fév 2009 23:14
Localisation : Vittel
Contact :

Re: istres 2010

Messagepar vince88 » Lun 7 Juin 2010 06:45

non pas venu meeting vraiment pauvre!!!! pas de belge dimanche passage rapide de l awak je me suis mis en face de la piste dans les champs pour les deux jours du meeting au moins pas de probleme de soleil!!! le dimanche temps gris pas top la paf a fait demo rapide de meme que rafale a peine 3 minutes aucun mirage 2000 que ce soit orange ou limousin samedi 2 2000 d orange ont atteris au parachute peut de temps apres decollage demo seulement avec les 2 autres !!! voila pour les infos
j aime tout ce qui vol

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 313
Enregistré le : Mar 10 Fév 2009 17:46
Localisation : LFLY

Re: istres 2010

Messagepar alf » Lun 7 Juin 2010 16:27

oui, vraiment très pauvre le dimanche
plateau indigne d'un MNA,
meteo mauvaise l'après-midi bachant la plupart des vols à partir de 15h00 (ça c'est pas la faute d l'organisation)
commentaires "indigents" de la part des commentateurs que vous connaissez tous, complètements largués, annonçant en vol des avions qui ne volèrent pas et surtout aux alentours de 17h45 "ben maintenant, on va faire des jeux...."
et pour finir, le chemin de retour direction Salon où il y avait de quoi laisser un cardan sur une piste à vache !
je crois bien que c'est la première fois que je vois un MNA avec seulement 4 passages du Rafale de "Rut" et rien d'autre en avions de combat en vol !
nous étions dans la poussière d'un chemin improbable dans la pampa (réservé aux P4 et Sovamag des coys ? ) quand un C-135FR non annonçé par le speaker (encore plus nul que d'habitude) décolla aux alentours de 18h45 !
là je crois qu'on a touché le fond. j'éspère que les spotters venus le vendredi et le dmanche s'en sont mieux sortis
:twisted:

pour finir sur une note positive, j'ai retenu
-la démo du CL415
-la démo du Cub
-la démo du Cougar suisse
-les incroyables figures de l'Extra de l'EVAA
-les passages "velus" du C-160 avec condensation au bout des plumes lors des cadences et des ressources, si si !
une bonne partie du faible statique photographiable le matin sans trop de barrières ni rubalises devant (escabeau obligatoire)
:D

Avatar de l’utilisateur
araman
Messages : 102
Enregistré le : Mar 25 Nov 2008 20:27
Localisation : Dijon

Re: istres 2010

Messagepar araman » Lun 7 Juin 2010 20:59

Merci à "Jet" et aux membres du SRP pour leur accueil.

Quelques photos, malgré un contre jour quasi permanent.

ARAman

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
araman
Messages : 102
Enregistré le : Mar 25 Nov 2008 20:27
Localisation : Dijon

Re: istres 2010

Messagepar araman » Mar 8 Juin 2010 18:18

D'autres clichés.

ARAman


Flying to the moon

Image

Landing on the moon

Image


Retourner vers « Meeting, exercices, reportages... (Infos et photos) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités