MNA Avord 13/07/2008

Tous les meeting c'est ici... Mais aussi vos reportages et photos prises lors d'un exercice militaire...
Avatar de l’utilisateur
Ty-95
Membre Delta Reflex
Messages : 768
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:29
Localisation : A l'Est.........

Messagepar Ty-95 » Lun 14 Juil 2008 14:39

impossible de le photographier. Présenté au publique avec passerelle et des barrières autours.


Naturellement :!: LA spécialité française dans toute sa splendeur :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

Avatar de l’utilisateur
Davidoff
Messages : 154
Enregistré le : Lun 9 Juin 2008 08:20
Localisation : Tours AFB

Messagepar Davidoff » Lun 14 Juil 2008 23:56

Ty-95 a écrit :
impossible de le photographier. Présenté au publique avec passerelle et des barrières autours.


Naturellement :!: LA spécialité française dans toute sa splendeur :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


Oui, incroyable, ya qu'a les mettre sous sarcophage pour mieux les voir... mtu mtu mtu

Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

et le public

Messagepar AJET-JPB » Mar 15 Juil 2008 06:47

Réponse à TY-95 & davidoff

En effet Ty-95; mais je pense que les journées spotters ont été faites pour nous facilité le plaisir (des photos) ; et que l'armée de l'air n'oublie pas pour autant le grand public (qui lui aiment bien être au plus près des avions et même monter dedans)
Donc moi je dis bravo à l'armée de l'air , car je n'ais pas pu être présent le samedi , mais à discuter avec des personnes qui y étaient présents (c'était le pied pour les photos sans barrières ; même les Awacs).

Je ne peux que féliciter les organisateurs des samedi spotters et renouveler tous mes remerciements au Général Motte (directeur des MNA) et le Cdt Chaillet (responsable de l'organisation de ces journées)
ET que cela continu comme cela et tous le monde sera content (Spotters et public)

:? :? :? :? :?

Avatar de l’utilisateur
Marcotte
Messages : 423
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 22:43
Localisation : Tours (LFOT)
Contact :

Messagepar Marcotte » Mar 15 Juil 2008 09:39

Tout à fait d'accord. Quand c'est ouvert au grand public, il est compréhensible qu'ils mettent des barrières autour des avions. En revanche je ne comprends pas l'utilité du filin rouge qui longe le taxiway, pile à hauteur des avions :? :

Image

Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

La préfecture

Messagepar AJET-JPB » Mar 15 Juil 2008 11:48

Le fil de chantier de couleur rouge et blanc est imposé par le préfet , celui-ci délimite la voie de circulation du personnel et des véhicules de la base. Et l'armée n'est pas responsable de cette mesure, par contre elle pourrait être marqué au sol ce qui serait tout aussi efficace et pas gênant pour les photos. Je pense que j'en ferai part dans mon courrier de remerciement de fin d'année.

:P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Marcotte
Messages : 423
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 22:43
Localisation : Tours (LFOT)
Contact :

Messagepar Marcotte » Mar 15 Juil 2008 12:42

Merci pour cette précision Jean-Pierre :wink:
En fait, le cordon était un peu plus rabaissé sur la portion la plus à droite, donc il fallait jouer des coudes pour faire des photos à ce niveau-là !


Retourner vers « Meeting, exercices, reportages... (Infos et photos) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités