MNA Avord 13/07/2008

Tous les meeting c'est ici... Mais aussi vos reportages et photos prises lors d'un exercice militaire...
Avatar de l’utilisateur
aviateur28
Membre Delta Reflex
Messages : 452
Enregistré le : Jeu 15 Juin 2006 18:44
Localisation : Saint-Hilaire
Contact :

Messagepar aviateur28 » Mar 15 Juil 2008 17:14

jean Pierre juste une précision l'AWACS était déjà entouré de barrière le samedi.

Par contre je mettrai juste un be molle à ce que vous dites. Il aurait pu mettre le décoré pour la présentation en vol, et mettre un autre en statique.
Puisqu'il a volé pour le défilé aérien du 14 juillet.



Avatar de l’utilisateur
Ty-95
Membre Delta Reflex
Messages : 768
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:29
Localisation : A l'Est.........

Messagepar Ty-95 » Mar 15 Juil 2008 19:52

l'AWACS était déjà entouré de barrière le samedi.


Voilà le problème!!! A Dijon, le samedi tout était faisable sans barrières avec facilité de faire l'Alpha Jet décoré par exemple (la taille de l'avion n'a rien à voir). Les journées spotters sont faites POUR les fanas de l'aviation. Un avion décoré a plus d'attrait qu'une autre machine (à mon sens), pourquoi lui mettre des barrières autour, alors qu'il est en général le clou du Spotter day??? Rien n'empêche qu'à une certaine heure de l'après-midi (comme cela a été le cas à Dijon), les barrières soient mises autour de l'avion pour accès du grand public le lendemain??? Désolé, j'ai énormément de mal à percuter......... :evil: :evil: :evil:

Un remerciement par ce biais au CDT CHAILLET, qui je sait, se démène comme un beau diable pour nous offrir des spotters day de qualité. Rendez-vous l'année prochaine :wink: :wink: :wink:
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

Avatar de l’utilisateur
Marcotte
Messages : 423
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 22:43
Localisation : Tours (LFOT)
Contact :

Messagepar Marcotte » Mar 15 Juil 2008 20:54

Bon alors on continue avec des photos sans barrières !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une spéciale dédicace pour bnaf :wink: :

Image
Image
Image
Image

J’espère que ça vous aura plu malgré tout --8) !

Avatar de l’utilisateur
aviateur28
Membre Delta Reflex
Messages : 452
Enregistré le : Jeu 15 Juin 2006 18:44
Localisation : Saint-Hilaire
Contact :

Messagepar aviateur28 » Mar 15 Juil 2008 23:52

Un remerciement par ce biais au CDT CHAILLET, qui je sait, se démène comme un beau diable pour nous offrir des spotters day de qualité. Rendez-vous l'année prochaine


Oui faut reconnaitre qu'il fait un super boulot. Mais tout est tributaire des patrons comme il nous la dit. :roll: :roll: :roll:



Je vois qu'il manque toujours encore un appareil dans la formation :o :o :o :o

rozanoff
Membre Delta Reflex
Messages : 280
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 18:40
Localisation : mont de marsan

Messagepar rozanoff » Mer 16 Juil 2008 01:10

Soyons sur que vos remerciements (parce que pour moi les MNA ne seront possible qu'en 2010!) lui iront droit au coeur, d'autant plus que le personnage est très sympa!
Je pense quand même qu'il faut aussi remercier les organisateurs en général, les commandants des bases en particulier et l'armée de l'air qui a enfin pris en compte depuis quelques années notre passion. Bien sur, il y a encore du travail et des détails à régler mais avec le dynamisme des associations et des passionnés comme le CDT CHAILLET alors les progrès se feront de plus en plus et nous, les spotters, nous serons encore plus comblé!
XAVIER
Mieux vaut avoir un type pour quelque chose que singapourien

Avatar de l’utilisateur
bnaf
Messages : 181
Enregistré le : Jeu 20 Juil 2006 15:33

Messagepar bnaf » Mer 16 Juil 2008 05:25

Marcotte a écrit :
Et une spéciale dédicace pour bnaf :wink: :


Merci beaucoup --8) --8) Tas pas la photo du CN-235 CNA-MA?


Retourner vers « Meeting, exercices, reportages... (Infos et photos) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités