un moustachu pourrait-il me corriger (et surtout m'expliquer) si je dis des bêtises...
Les SA 321 devaient tirer leur révérence en 2011 (1er trimestre). Ils l'ont fait avec presque une année d'avance...
Pourquoi ? (je suppose, un mix de : maintenance de plus en plus lourde; approche d'une GV dont l'utilité se discutait; contrainte budgétaire; autre ?)
LE NH-90, comme déjà écrit, prend encore du retard...
(fin 2007 était prévu une soudure -avec 5 en service en 2010-, les retards d'alors reportant déjà la M.E.S. à 2009. Désormais, il faut attendre 2011).
Warum ?
NFH 90 Caiman
Re: NH 90 !!!!!
D'aprés Air et Cosmos on parle d'une MSO a la 31 F de Hyeres fin 2011 ........quelqu'un peut confirmer
Si c'est le cas la 32 F va garder ses EC 225 plus longtemps que prévu .......
Si c'est le cas la 32 F va garder ses EC 225 plus longtemps que prévu .......
-
[Mr langue-de-pute ON]
on écrit "fin 2011" pour ne pas voir figurer 2012 mais le moindre pépin de trois mois et on y sera.
Alors que 2009 était déjà le fruit de retards...
[Mr langue-de-pute OFF]
qu'est-ce qui figurait sur le contrat ?

on écrit "fin 2011" pour ne pas voir figurer 2012 mais le moindre pépin de trois mois et on y sera.
Alors que 2009 était déjà le fruit de retards...
[Mr langue-de-pute OFF]
qu'est-ce qui figurait sur le contrat ?

- jeffweb
Passage de relais entre le petit nouveau (NFRS02) et le futur retraité.
Survol de MRS avant de rejoindre Hyères. C'était le 5 mai dernier.

Dernière visite à Eurocopter du SF, là où il est sorti d'atelier 40 ans plus tôt.

Survol de MRS avant de rejoindre Hyères. C'était le 5 mai dernier.

Dernière visite à Eurocopter du SF, là où il est sorti d'atelier 40 ans plus tôt.

AéroPassion - Aviation Passion
-
Merci Jeff pour les clichés aussi superbes que la météo le permettait !
JE note les plots comme si nous avions là le dernier cri de nos productions et une foule incontrôlable...
Je pousse un peu : "ils" ont eu la bonne idée d'en mettre peu et à distance relativement éloignée ce qui t'a permis de faire un cadrage n'altérant les lignes de cet old timer qui m'est si cher ! (et pas qu'à moi, j'en suis sûr!).
JE note les plots comme si nous avions là le dernier cri de nos productions et une foule incontrôlable...
Je pousse un peu : "ils" ont eu la bonne idée d'en mettre peu et à distance relativement éloignée ce qui t'a permis de faire un cadrage n'altérant les lignes de cet old timer qui m'est si cher ! (et pas qu'à moi, j'en suis sûr!).
Toujours d'aprés Air et Comos ........il y aura une nouvelle Flottille sur Lanveoc équipée de NFH 90
Retourner vers « Actualités Aéronautique navale »