Merci pour les photos mais, si je peux me permettre, pourquoi toujours des photos d'appareil en approche ? Quelques photos train rentré ne feraient pas de mal...
Mais c'est peut-être plus difficile... (configuration de l'aérodrome, position des spots, lumière...) !?
Hélas nous sommes obligés de nous approcher le plus près possible des installations (dans le respect de la réglementation et des consignes des autorités militaires) , pour les photos les objectifs actuels nous obligent à être prêt,sinon nous ferions des mouches. A quelques centaines de mètres du seuil de piste , les avions ont le train sorti, heureusement. Les belles remises de gaz sont très rares. Les seules solutions : rentrer sur base et choisir l'endroit appropié ou monter en place arrière d'un avion là il faut arrêter de rêver .
Je comprend que mes photos puissent lasser , dans ce cas il suffit de me le dire.
Je ne m'en lasse pas bien au contraire .......merci a toi même si les vues sont identiques on peut suivre l'évolution du parc Rafale .......une chance pour nous