
A 400 M
Re: A 400 M
Désolé, je pense que cela fonctionne maintenant.
Dans le cas contraire, l'article annonce comme acquis que les futurs A400M français et britanniques seront finalement baptisés Atlas.
Seuls les prototypes de l'appareil continueront vraisemblablement d'être appelés Grizzly.
Dans le cas contraire, l'article annonce comme acquis que les futurs A400M français et britanniques seront finalement baptisés Atlas.
Seuls les prototypes de l'appareil continueront vraisemblablement d'être appelés Grizzly.
-
- Membre Delta Reflex
- Messages : 2054
- Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
- Localisation : sud-ouest
base du centre ouest
hello,
M'étant fait contrôler deux fois par nos amis les Bleus (ceux qui ne sont pas partis au Brésil) et ayant eu vraiment le plus grand mal à conserver ma cartouche d'appareil photo, je voudrais informer ceux qui, comme moi, adorent aller en bout de piste pour voir les avions et en garder un souvenir que: cette base du centre ouest où évoluent des avions gris avec quatre turbo-props n'est pas un endroit très recommandable. Donc, laissons-les en paix (et entre eux) et n'allons pas les embêter.
Cela étant dit, les gens qui m'ont contrôlé ont eu une attitude courtoise et correcte, donc je n'ai pas de reproche à leur faire, et en fin de compte ils m'ont laissé repartir sans pb sérieux.
Le malentendu vient du fait que, contrairement aux bases que je connais, il y a sur la route (civile) qui fait le tour de l'aérodrome en question, et en bout de piste, donc, deux petits panneaux "Interdit de photographier", que je n'avais tout simplement pas vus.
Que ma mésaventure profite aux autres amateurs, donc.
Bonnes photos à tous, mais pas autour de cet aérodrome-là.

M'étant fait contrôler deux fois par nos amis les Bleus (ceux qui ne sont pas partis au Brésil) et ayant eu vraiment le plus grand mal à conserver ma cartouche d'appareil photo, je voudrais informer ceux qui, comme moi, adorent aller en bout de piste pour voir les avions et en garder un souvenir que: cette base du centre ouest où évoluent des avions gris avec quatre turbo-props n'est pas un endroit très recommandable. Donc, laissons-les en paix (et entre eux) et n'allons pas les embêter.
Cela étant dit, les gens qui m'ont contrôlé ont eu une attitude courtoise et correcte, donc je n'ai pas de reproche à leur faire, et en fin de compte ils m'ont laissé repartir sans pb sérieux.
Le malentendu vient du fait que, contrairement aux bases que je connais, il y a sur la route (civile) qui fait le tour de l'aérodrome en question, et en bout de piste, donc, deux petits panneaux "Interdit de photographier", que je n'avais tout simplement pas vus.
Que ma mésaventure profite aux autres amateurs, donc.
Bonnes photos à tous, mais pas autour de cet aérodrome-là.

Al
Re: A 400 M
D520 - DR195
Delta Base, la base de données Delta Reflex : http://bdd.deltareflex.com
Cocardes du monde : http://cocardes.monde.online.fr
Tagazous : http://tagazous.free.fr/affichage.php?p ... St-Sanvain
Delta Base, la base de données Delta Reflex : http://bdd.deltareflex.com
Cocardes du monde : http://cocardes.monde.online.fr
Tagazous : http://tagazous.free.fr/affichage.php?p ... St-Sanvain
-
- Messages : 10
- Enregistré le : Sam 4 Aoû 2012 07:30
Re: A 400 M
Pas moyen de l'avoir en photo ce 6ème A400M Atlas de l'AdlA, avec son immatriculation F-RBAF, celui là ?!
alors que les 5 premiers sont déjà photographiés ... Pas d'honorable correspondant spotter du côté de Bricy ?

alors que les 5 premiers sont déjà photographiés ... Pas d'honorable correspondant spotter du côté de Bricy ?
Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités