Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan
- eagle
- Membre Delta Reflex
Re: Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan
Faut pas déranger les vacanciers du coin.
mon site favori
http://mapage.noos.fr/mp2/
http://mapage.noos.fr/mp2/
Salut,
C'est la reprise ... des photos, et comme il fait beau on profite en faisait un petit tour l'après-midi en bout de piste; Une sélection des prises en quelques heures seulement, je passe le reste du trafic :
Retour des F1CR de Lituanie et du matériel :

Deux photos avec le nouvel insigne des avions du CEAM, sachant que ce Rafale sera le seul avec l'insigne couleur et encore je crois que c'est temporaire :

Le reste du trafic qui vient s'insérer entre :

C'est la reprise ... des photos, et comme il fait beau on profite en faisait un petit tour l'après-midi en bout de piste; Une sélection des prises en quelques heures seulement, je passe le reste du trafic :
Retour des F1CR de Lituanie et du matériel :

Deux photos avec le nouvel insigne des avions du CEAM, sachant que ce Rafale sera le seul avec l'insigne couleur et encore je crois que c'est temporaire :

Le reste du trafic qui vient s'insérer entre :

Bien sympa tout ça !!!! surtout ceux avec les étoiles rouges 

- deltadeuxfois
ça fait plaisir de voir autant de F1 en vol, je t'envie!! Jolies photos comme d'hab 

Merci à tous les 2
Et encore, je n'ai pas tout mis car j'en rate beaucoup en ne venant qu'une partie de l'après-midi et il y a certain de ceux présentés en photo qui volent plusieurs fois dans l'après-midi !!

ça fait plaisir de voir autant de F1 en vol, je t'envie!!
Et encore, je n'ai pas tout mis car j'en rate beaucoup en ne venant qu'une partie de l'après-midi et il y a certain de ceux présentés en photo qui volent plusieurs fois dans l'après-midi !!
Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »