Bonjour à tous,
Yves, 61 ans, je collectionne les Dias d'appareils français. En espérant contribuer au site dès que cela sera possible.
nouveau sur le site
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
-
- Membre Delta Reflex
Re: nouveau sur le site
Bonjour BAN56,
Bienvenue, je suis également un 'diapoteur' ... un peu inactif, mais l'esprit reste ...
Il y en a pas mal, et non des moindres, sur Delta !

Bienvenue, je suis également un 'diapoteur' ... un peu inactif, mais l'esprit reste ...
Il y en a pas mal, et non des moindres, sur Delta !

Al
- AJET-JPB
- Membre Delta Reflex
Re: nouveau sur le site
Bonjour Bam56 bienvenue à toi , moi aussi je suis toujours diapos et serais-tu OK pour un échange de dias
A+JPB
A+JPB
nouveau sur le site
Bonjour, nouveau sur le site découvert en cherchant des photos d'avions pour illustrer le magazine gratuit numérique "Aviation News" publié sur Calameo.
Ancien S/of Armée de l'Air et de l'espace, il y a très longtemps, je participe avec des amis à la publication de ce support. Nous appartenons au CDRH ( centre de documentation et de recherches historique) de la BA 133 Nancy Ochey.
J'ai beaucoup fait de photos, mais rarement d'avions! eh oui!
Merci de m'avoir accepté.
Luc GOMBAUT;
Ancien S/of Armée de l'Air et de l'espace, il y a très longtemps, je participe avec des amis à la publication de ce support. Nous appartenons au CDRH ( centre de documentation et de recherches historique) de la BA 133 Nancy Ochey.
J'ai beaucoup fait de photos, mais rarement d'avions! eh oui!
Merci de m'avoir accepté.
Luc GOMBAUT;
Retourner vers « Pour ceux qui veulent bien se présenter »