De ce que J avais compris: seul Sabena technics de Bordeaux assurait la rénovation.
Il conviendrait donc de dénombrer ceux des C-130H qui y sont passés et ceux qui resteraient à y passer
Pour moi l AIA de Clermont-Ferrand ne réalise que les visites périodiques
Il semble il y avoir un agacement sur le délai global des rénovations... C est après celles mal faites par la boite portugaise...
C-130H
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Re: C-130H
Il me semble que l''AIA de Clermont ne fait que l'entretien périodique
Sabena la rénovation .
Quand à la boite portugaise, OGMA, elle n'a jamais fait la moindre réno sur ces avions.
Les jours du C130 sont comptés dans l'AAE, malgré y avoir investi un max d'argent dans des rénos, comme d'habitude ...
Sabena la rénovation .
Quand à la boite portugaise, OGMA, elle n'a jamais fait la moindre réno sur ces avions.
Les jours du C130 sont comptés dans l'AAE, malgré y avoir investi un max d'argent dans des rénos, comme d'habitude ...
Re: C-130H
Le 61 PA vu ce jour sur Cazaux en adsb TARPON 15
Il est donc aux mains de la DGAEV
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Re: C-130H
Retrait du service du 4588 / F-RAPM
https://www.facebook.com/ba105
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Re: C-130H
Eh oui, le début de la fin.
Cet avion aura passé 28 ans dans l'armée de l'air sans compter son passé au Zaïre précédemment.
En ferrailler 10 de plus laisse à penser qu'il n'en restera plus que 3 à se répartir entre le GAM et le Poitou ?
Et là, les "géniaux" de l' armée de l'air décideront que cela ne vaut pas la peine de garder une petite flotte et les dégageront aussi.
Mais il va falloir trouver un avion intermédiaire entre le Casa et l'A 400 M car ce dernier, malgré ses nombreux atouts, ne pourra pas effectuer les opérations spécifiques des 2 escadrons cités plus hauts.
Petit aparté, la partie "Poitou" mutée à Evreux il y a peu retourne à Orléans. Cout de la plaisanterie 50 millions d'euros.
Y a vraiment des têtes pensantes dans les hautes instances de l'AAE.....
Cet avion aura passé 28 ans dans l'armée de l'air sans compter son passé au Zaïre précédemment.
En ferrailler 10 de plus laisse à penser qu'il n'en restera plus que 3 à se répartir entre le GAM et le Poitou ?
Et là, les "géniaux" de l' armée de l'air décideront que cela ne vaut pas la peine de garder une petite flotte et les dégageront aussi.
Mais il va falloir trouver un avion intermédiaire entre le Casa et l'A 400 M car ce dernier, malgré ses nombreux atouts, ne pourra pas effectuer les opérations spécifiques des 2 escadrons cités plus hauts.
Petit aparté, la partie "Poitou" mutée à Evreux il y a peu retourne à Orléans. Cout de la plaisanterie 50 millions d'euros.
Y a vraiment des têtes pensantes dans les hautes instances de l'AAE.....
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