gab17 a écrit :Même si le plateau est toujours un peu pauvre en appareils qu'on aimerait voir et entendre, ça fait quand même du bien de replonger dans l'ambiance des meetings nationaux.
Juste une petite remarque concernant cette phrase. J'en avais justement toucher deux mots aux organisateurs (dont je faisais partie!) du MNA de Mont de Marsan de l'année dernière, en leur faisant remarquer qu'il y avait toujours les mêmes avions aux MNA beaucoup de warbirds (quasiment toujours les mêmes!) et peu d'avions modernes surtout en présentation aérienne. La réponse qui m'a été faite a été la suivante: On cherche à faire connaitre l'aviation à tout le monde et non à quelques initiés! Il est vrai ainsi que l'on connait tous les avions et que l'on aimerait avoir en France un meeting comme le RIAT, mais il est déjà bien que les bases s'ouvrent et prennent conscience de notre envie. Maintenant contentons nous de ce qui est présenté car malgré tout quelques surprises apparaissent de ci de là (Par exemple, les F 15 à Cognac et, si celà se confirme, le B52 et le B1B à Avord!). Enfin, juste une dernière chose, les étrangers viennent à leur gré, nous ne sommes pas responsables de leur non-venue.

Désolé d'avoir ainsi pourri un peu le post, ne me jeter pas de pierres (La Martinique c'est loin alors avant que vous me touchiez!

) Continuez malgré tout à envoyer des photos ça me fait rêver, merci d'avance!
XAVIER