Tofoto

Afin de faire connaissance... Mettre, pourquoi pas, un visage sur un pseudo...
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
Avatar de l’utilisateur
Tofoto
Messages : 9
Enregistré le : Mer 8 Oct 2008 15:30
Localisation : Tours
Contact :

Tofoto

Messagepar Tofoto » Jeu 9 Oct 2008 20:14

Bonjour tout le monde
Je suis ici car ce forum m'a été recommandé par Marcotte.

Je viens de lire le message de présentation de OLIV et ça colle a la perfection avec moi (a part la date de la culotte courte) du coup je vais le plagier!

j'ai collé son message entre guillemets:

"Bonjour tout le monde"

Moi aussi je dis bonjour a tout le monde parce que je suis un garçon bien élevé et poli :D


"Comme vous tous passionné, j'ai trainé mes culottes courtes en bout de piste de Tours dans les années 80 et depuis je continue."

Bon effectivement, ici, il y a divergence mais j'ai trainé aussi en bout de piste et même que je me suis fais jeter par les gendarmes y a peu de temps avec verif et copie de mes papiers et contrôle de la carte SD de mon appareil photo et tout le toutim :?
du coup je traine un peu plus loin que ...JUSTE le bout de la piste ! :roll:



"Sans avoir la collectionite aigue, le mariage photo aéronef est un vrai plaisir que j'entretient à l'occasion."

tout pareil, les avions une vielle passion de gamin surtout en chasseur modernes (je les avais tous en maquette) et la photo est ma passion d'adulte. Je mari les 2 quand j ai le temps.


"Voilà un OLIV de plus sur le FORUM "

Et Tofoto encore un Tourangeau de plus ! :)



Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

en force

Messagepar AJET-JPB » Jeu 9 Oct 2008 22:16

Décidement les Tourangeaux sont en force, allez encore un ou deux et on monte une équipe (de spotters bien sur)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tofoto
Messages : 9
Enregistré le : Mer 8 Oct 2008 15:30
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar Tofoto » Ven 10 Oct 2008 13:02

Vous l'avez déjà l'équipe a ce que j'ai pu voir sur le tarmac la dernière fois :wink:

ps: je suis Djvil sur SpottingZone et tu dois être jean pierre le roi du kodachrome si je ne me trompe.


Retourner vers « Pour ceux qui veulent bien se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités