Big Bear, but not Big Beer

Afin de faire connaissance... Mettre, pourquoi pas, un visage sur un pseudo...
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
Avatar de l’utilisateur
big bear
Messages : 7
Enregistré le : Sam 11 Avr 2009 10:12
Localisation : LA GARDE (83)
Contact :

Big Bear, but not Big Beer

Messagepar big bear » Lun 13 Avr 2009 13:30

Bonjour

Pour avoir sûrement croisé nombre de forumistes sans pouvoir les reconnaître dans les expositions, je sacrifie volontiers au rituel de la présentation.

J'ai 59 ans, père de deux enfants (Quentin 34 ans et Sébastien 30 ans) et grand père de deux petits enfants (Tristan 8 ans et Issiaka 5 ans). Je suis maquettiste depuis ma plus tendre enfance et président de l'Association Maquettiste Varoise - AMV83 depuis 19 ans. Ancien de l'Aéronavale (39 ans d'activités), je suis également membre du F.ANA - French Association of Naval Aviation (53rd squadron "The French Crusaders") et de l'IPMS UK. J'anime plusieurs SIG (Special Interest Group) et en particulier un sur les décorations spéciales et/ou anniversaires dans l'aéronautique militaire mondiale, l'autre sur les décorations CAG dans l'US Navy à titre informatif pour les maquettistes intéressés par ces sujets (voir le site http://www.amv83.fr).

Grand râleur (bien qu'avec l'âge et comme tout bon ours, je m'assagis), mon totem me représente assez bien.

N'hésitez pas à me contacter si je puis vous rendre quelques services.

Big Bear


Qui de rien se mêle, de rien se démêle

Avatar de l’utilisateur
Air Fouga
Messages : 676
Enregistré le : Lun 22 Mai 2006 17:28
Localisation : Niort

Messagepar Air Fouga » Lun 13 Avr 2009 16:18

Bienvenue sur nos forums Big Bear,

dans la rubrique maquettes, tu peux mettre les tiennes. Aux Turonnes 2009, votre stand de maquettes était super avec des maquettes japonaises en décorations spéciales, bravo.
Moi, je suis membre du Maquette Club Niortais.

Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

BIENVENUE

Messagepar AJET-JPB » Lun 13 Avr 2009 16:23

Bienvenue à toi big bear, on se connait , on s'est vue plusieurs fois dans les expo de maquettes.
Tu sais je suis intéressé par les décos colorée, (enfin je l'était car maintenant je ne fais plus de maquettes)
:P :P :P :P


Retourner vers « Pour ceux qui veulent bien se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités