Présentations, à mon tour!

Afin de faire connaissance... Mettre, pourquoi pas, un visage sur un pseudo...
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
Avatar de l’utilisateur
Ed.
Messages : 10
Enregistré le : Mar 5 Mai 2009 09:57

Présentations, à mon tour!

Messagepar Ed. » Jeu 7 Mai 2009 16:16

Salut à toutes et tous!

Moi c'est Ed., une 30aine d'années, fan d'aéronautique militaire et aussi de météo (et oui, ca va avec :wink: ). J'ai connu ce site un peu par hasard, alors que je cherchait de la doc.

Passionné d'aviation militaire depuis aussi loin que je m'en souvienne, je suis originaire d'Orléans, où j'aime observer nos bons vieux Transall et C-130. Mes vacances étant bercées par les allées et venues des avions de Cazaux, dès que je bouge quelque part (enFrance et à l'étranger) j'essaie souvent d'avoir un max d'infos aéro sur la destination (s'il y a une base aérienne pas loin, quels types d'avions, etc.). Et plus ça fait de bruit et plus ça sent le kéro plus j'aime!

Malheureusement, n'ayant de matériel adéquat, je ne peux pas prendre de photos. Le peu que j'ai n'a, disons le franchement, rien à vois avec les votres! :? Mais j'aime toujours traîner - autant que possible - pas trop loin d'une piste, ou d'un lieu d'entraînement - surtout si ca vole vite et bas...

Un de mes sites préférés est celui de la DIRCAM, histoire d'être au courant des exercices mil. Cependant, si certains d'entre vous ont d'autres adresses, je suis preneur! :wink:

En tout cas, même si je ne connais ce site que depuis quelques semaines, je m'y sens déjà comme à la maison, l'ambiance entre les participants étant excellente, tout comme la qualité des infos échangées! :winner:

Sur ce, je retourne à la lecture passionnante de ce forum et bon vent à DR!

Bien à vous,

Ed.



Avatar de l’utilisateur
eagle
Membre Delta Reflex
Messages : 793
Enregistré le : Jeu 8 Juin 2006 21:03
Localisation : Hauts-de-Seine

Messagepar eagle » Jeu 7 Mai 2009 20:10

Bienvenue Ed, je pense que tu es tombé dans le piège :D il ne te reste donc plus qu'à acheter un appareil et son zoom. Je suis persuadé que tu arriveras au moins à notre niveau et même le dépasser, il suffit de se persuader. :D
Comme tu connais bien Cazaux, profite du meeting des 6 et 7 juin.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ed.
Messages : 10
Enregistré le : Mar 5 Mai 2009 09:57

Messagepar Ed. » Jeu 7 Mai 2009 21:21

Salut eagle,

merci pour ton mot de bienvenue et aussi pour ce magnifique C-160 'local' (Bricy).

concernant Cazaux, je n'y serai pas. en revanche, je ferai le maximum pour être à Tours le 14!

A+

Ed.

Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

bienvenue

Messagepar AJET-JPB » Jeu 7 Mai 2009 22:05

Bienvenue à toi Ed.
Delta-Reflex aura stand au meeting de Tours.
viens faire un petit tour
:P :P :P


Retourner vers « Pour ceux qui veulent bien se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités