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Cartman
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Messagepar Cartman » Jeu 5 Juin 2008 07:42

Ah , moi je suis pas au chommage .j'ai 15 ans donc .... :P


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eagle
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Messagepar eagle » Jeu 5 Juin 2008 10:14

Cartman a écrit :Ah , moi je suis pas au chommage .j'ai 15 ans donc .... :P




:roll: :roll: :roll:

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TAZZ
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Messagepar TAZZ » Jeu 5 Juin 2008 17:41

La plupart des appareils VIP sont en fait d'anciens liners acquis en seconde main. De plus, le matériel installé à bird n'est pas forcément d'origine française (d'où vient par exemple la liaison 16 ?) Par ailleurs, un avion de transport - en particulier un liner - doit voler le plus souvent possible pour être rentable. Les Airbus acruellement en service dans l'Armée de l'Air sont des "convertibles". En temps normal, ils sont utilisés pour l'acheminement de personnels militaires, notamment pour les relèves OM. Mais leur rentabilité reste quand même inférieure aux tapins d'Air France. Lorsque le Président se déplace en voyage officiel, les Airbus sont reconfigurés en VIP / VVIP. L'opération ne dure que quelques heures, et en général les voyages officiels sont programmés longtemps à l'avance. D'où une remise rapide dans le circuit normal des vols "FAP¨. En ce qui concerne "Air Force Ouane", il sera armé en permanence en transoport VVIP/PC volant. Donc pas de mission secondaire, donc immobilisations longues (uniquement vols d'entraînement) donc coût d'exploitation exhorbitant. C'est pas grave, c'est bling-bling...

gab17
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Messagepar gab17 » Jeu 5 Juin 2008 17:48

Tazz, as-tu une idée de ce que représente en heures de travail la conversion d'un liner en VIP/PC volant?!?
De quoi faire bosser quelques centaines de personnes pendant plusieurs mois.
Mais je n'ai peut être pas compris la signification du mot ''bling bling'' que je ne trouve dans aucun dico :wink:
Gabriel DR190

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TAZZ
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Messagepar TAZZ » Ven 6 Juin 2008 17:31

C'est minile par rapport à ce que cela coûte par la suite au contruibuable moyen, en raison d'une immobilisation trop longue au sol. Encore une fois, un appareil de transport de pax est prévu pour voler le plus souvent et le plus souvent possible. Une immobilisation d'aéronef a un coût, qui s'accroît au fur et à mesure que celle-ci se prolonge. Quant au boulot pour les personnels... une partie sera effectuée (pour le mons la partie trans) par des spécialistes de l'AA dont c'est le bilot quotidien... Quant aux iopérations de modification, elle devrait être menée, je le présume, par des persollels d'Airbus industries, dans le cadre d'un ciontrayt poncuel, qui ne va pas permettre d'embaucher du personnel supplémentaire...

BEN
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Messagepar BEN » Mar 10 Juin 2008 10:18



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