Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan
Re: Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan
Superbe la dernière!!!
D500 - Sigma 17/70 - Nikon 70/300 - Sigma 150/600
Salut Autan,
Très belles séries !
Tu étais placé où pour les atterro en 27 ?
Certains angles de prises de vues me semblent inhabituels et donc très intéressants
Dom
Très belles séries !
Certains angles de prises de vues me semblent inhabituels et donc très intéressants

Dom
Salut,
Merci beaucoup à vous
J'étais placé dans la "clairière" côté piste 27 sauf que maintenant je me recule beaucoup grâce aux longues focales du 150-600. Je tourne en général entre 400 et 520 mm soit environ 640 - 850 mm en équivalent 24x36. C'est pour ça que les angles de vue sont différents de ce que j'avais l'habitude de faire jusqu'à présent avec mon 200 mm.
Merci beaucoup à vous

Dom a écrit :Salut Autan,
Très belles séries !
Certains angles de prises de vues me semblent inhabituels et donc très intéressants![]()
Dom
J'étais placé dans la "clairière" côté piste 27 sauf que maintenant je me recule beaucoup grâce aux longues focales du 150-600. Je tourne en général entre 400 et 520 mm soit environ 640 - 850 mm en équivalent 24x36. C'est pour ça que les angles de vue sont différents de ce que j'avais l'habitude de faire jusqu'à présent avec mon 200 mm.
Retour de mission d'entraînement avec 4 Rafales du "Normandie-Niemen" de 4 F16 Belge avec les derniers instants de lumière comme je les apprécie toujours autant :

On continue le tri :

Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »