Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan

Tous les appareils photographiés en noir & blanc ou en couleur... Ici, c'est leur rubrique réservée ...
Autan

Re: Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan

Messagepar Autan » Mer 22 Aoû 2012 08:54

Les RafaleC 129 / 118-GH avec son insigne en couleur avec le RafaleC 102 / 118-EF qui n'a plus son insigne surement après qu'on lui ait retiré sa déco du tigre :
Image

Le reste de la journée,toujours beaucoup de F1.

morgan737

Messagepar morgan737 » Mar 28 Aoû 2012 19:03

Déja de très belles photos de Mont de Marsan, il est rare de voir des spotters dans ce coin ! Mardi 14 août, je vais faire suite aux belles photos d'Autan, 700kms aller retour dans la journée pour sptter ici, et un traffic vraiment intense à notre grand bonheur !! On devait pas être loin de l'autre !

Voici donc en images

Un peu cramé mais par surprise

Image

Les Mirages F1 ont volé en force à notre grand plaisir

Image

L'ATR de la DGAC pour le calibrage ILS qui n'a pas arrêté de la matinée

Image

Image

Vu aussi pas mal d'appareils du Normandie-Niemen

Image

Image

Image

Image

Quelques M2000 aussi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir

En remise de Gaz ... Il manquerait le son ! :P

Image

Que c'est beau à voir arriver !

Image

Image

Image

Image

Et pour finir avec un 2000

Image

Et voila le tout, je vais rajouter une video d'une arrivée de 2 F1 en formation, tant que celui de gauche atterri, l'autre fait une remise de gaz

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/0zL78aWvpJ8[/flash]

Bonne soirée à tous ;)

Autan

Messagepar Autan » Mar 28 Aoû 2012 19:59

Bonsoir,

En effet, on n'était pas bien loin ! Je vois que tu as réussi à accéder au coin le plus pénible d'accès surtout quand on ne connaît pas bien les lieux !

Je rajoute une photo du jour, avec les Mirage F1CR 660 et 647 caché juste derrière :
Image

A+

morgan737

Messagepar morgan737 » Mer 29 Aoû 2012 05:03

Oui d'ailleurs je tient à remercier car c'est grâce à ça sur ce sujet de MDM qu'on a pu trouver ce coin là en effet on a bien farfouillé :!: On croyait ne pas trouver ! Les 2 autres fois que nous sommes venus , nous étions dans le trou du stand de tir mais ça change vraiment, même très agréable coin ! Sinon cette photo encore très belle avec les 2

bleriotlfbm

Messagepar bleriotlfbm » Mer 29 Aoû 2012 09:37

super photos j'ai raté ça, mais on dirait qu'il manque qq 1 a l'avant du F1 B 118-SC!!! sa fait bizarre de ne pas voir de tête en place pilote...
Un peu plus haut on voit le même F1 B avec les caches en place arrière pour les entrainement IFR.

Hier vers 14h30 vu vol en formation de transporteurs type C-130. J'ai cru pendant un instant voir des A400M... fantasme quand tu nous tiens !
...et au dessus des nuages, l'éternité !

Autan

Messagepar Autan » Mer 29 Aoû 2012 11:28

Oui d'ailleurs je tient à remercier car c'est grâce à ça sur ce sujet de MDM qu'on a pu trouver ce coin là en effet on a bien farfouillé On croyait ne pas trouver ! Les 2 autres fois que nous sommes venus , nous étions dans le trou du stand de tir mais ça change vraiment, même très agréable coin !

De rien ! En effet, c'est un peu la jungle pour y accéder ... !

Hier vers 14h30 vu vol en formation de transporteurs type C-130. J'ai cru pendant un instant voir des A400M... fantasme quand tu nous tiens !

Non, non tu n'as pas rêvé, c'était bien 2 A400M qui sont passés au dessus de MM. C'est la seconde fois que je vois ces 2 A400M faire ce genre de vols dans le secteur. Mais ils passent toujours trop haut ... mtu

Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »