LE POINT SUR LES 2000-5F

Pour ceux qui recherchent des infos sur tout ce qui concerne un appareil.
Grim Reaper
Messages : 284
Enregistré le : Dim 16 Fév 2014 13:14

LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar Grim Reaper » Jeu 21 Mai 2015 16:59

@ Al.
Voici ce dont je dispose :

38 EI
39 EE Perdu le 15/03/99
40 EX
41 FZ
42 EY
43 EJ
44 EQ
45 EF
46 EN
47 EP
48 EW
49 EA
51 AS Prototype Standard Tiret 5F
52 EH
53 FA Perdu le 27/02/06
54 EZ
55 EU
56 EG
57 ET
58 EL
59 EV
61 ME
62 ED
63 EM
65 EK
66 EO
67 MH
68 ER Perdu le 03/10/12
69 FE Perdu le 29/05/06
70 AD Perdu le 12/05/14
71 EE
72 EE Perdu le 27/02/06
73 ES Perdu le 05/06/13
74 MK
76 EB Perdu le 11/05/10
77 AX Prototype Standard Tiret 5F
78 EC

Aux dernières nouvelles, je n'en connais aucun intègre de stocké à Châteaudun ...



Avatar de l’utilisateur
Ty-95
Membre Delta Reflex
Messages : 768
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:29
Localisation : A l'Est.........

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar Ty-95 » Jeu 21 Mai 2015 20:46

Merci pour cette liste fort instructive.

Il manque le 64, qui est en utilisation auprès d'un organisme de test (CEV ou Dassault?), et dont il n'y a pas d'attribution de code en 116-xx.

:bye: :bye:
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

OPIT
Messages : 223
Enregistré le : Sam 14 Oct 2006 18:46

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar OPIT » Jeu 21 Mai 2015 21:41

Le 64 n'est pas un -5F mais un RDI.

Al
Membre Delta Reflex
Messages : 835
Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar Al » Ven 22 Mai 2015 04:05

Hello,
Merci Grim Reaper,
On y voit très clair. Dans ta liste, ils sont tous bien alignés comme sur un parking de Solenzara. (on peut rêver de les voir en vrai un jour comme ça, non ?)
:wink:
Al

Grim Reaper
Messages : 284
Enregistré le : Dim 16 Fév 2014 13:14

LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar Grim Reaper » Dim 24 Mai 2015 14:17

Deux questions justement au sujet du C 64 ...
- Quelqu'un connaît-il son parcours dans l'Armée de l'air avant son arrivée au CEV de Cazaux ?
- Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a pas été retenu pour être transformé en Tiret 5F ?

( A moins qu'il n'ait été affecté au CEV dès sa sortie de la chaîne d'assemblage, ce qui répondrait à mes deux questions ! ... ) :paint3:

BEN
Messages : 3047
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:21

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar BEN » Lun 25 Mai 2015 06:00

De mémoire le C 64 a passé une grande partie de sa carriére a faire des essais ( DGA et CEAM )
il a été modifié de nombreuses fois ......trop pour réintégrer (en version C classique ou -5F) un escadron
Modifié en dernier par BEN le Lun 25 Mai 2015 07:39, modifié 1 fois.


Retourner vers « Spotting (Serials & codes, insignes, unités & traditions, bases aériennes, aéronefs...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités