@ Al.
Voici ce dont je dispose :
38 EI
39 EE Perdu le 15/03/99
40 EX
41 FZ
42 EY
43 EJ
44 EQ
45 EF
46 EN
47 EP
48 EW
49 EA
51 AS Prototype Standard Tiret 5F
52 EH
53 FA Perdu le 27/02/06
54 EZ
55 EU
56 EG
57 ET
58 EL
59 EV
61 ME
62 ED
63 EM
65 EK
66 EO
67 MH
68 ER Perdu le 03/10/12
69 FE Perdu le 29/05/06
70 AD Perdu le 12/05/14
71 EE
72 EE Perdu le 27/02/06
73 ES Perdu le 05/06/13
74 MK
76 EB Perdu le 11/05/10
77 AX Prototype Standard Tiret 5F
78 EC
Aux dernières nouvelles, je n'en connais aucun intègre de stocké à Châteaudun ...
LE POINT SUR LES 2000-5F
- Ty-95
- Membre Delta Reflex
- Messages : 768
- Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:29
- Localisation : A l'Est.........
Re: LE POINT SUR LES 2000-5F
Merci pour cette liste fort instructive.
Il manque le 64, qui est en utilisation auprès d'un organisme de test (CEV ou Dassault?), et dont il n'y a pas d'attribution de code en 116-xx.

Il manque le 64, qui est en utilisation auprès d'un organisme de test (CEV ou Dassault?), et dont il n'y a pas d'attribution de code en 116-xx.


DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!
Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/
Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/
Re: LE POINT SUR LES 2000-5F
Le 64 n'est pas un -5F mais un RDI.
-
- Membre Delta Reflex
- Messages : 2054
- Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
- Localisation : sud-ouest
Re: LE POINT SUR LES 2000-5F
Hello,
Merci Grim Reaper,
On y voit très clair. Dans ta liste, ils sont tous bien alignés comme sur un parking de Solenzara. (on peut rêver de les voir en vrai un jour comme ça, non ?)

Merci Grim Reaper,
On y voit très clair. Dans ta liste, ils sont tous bien alignés comme sur un parking de Solenzara. (on peut rêver de les voir en vrai un jour comme ça, non ?)

Al
-
- Messages : 444
- Enregistré le : Dim 16 Fév 2014 13:14
LE POINT SUR LES 2000-5F
Deux questions justement au sujet du C 64 ...
- Quelqu'un connaît-il son parcours dans l'Armée de l'air avant son arrivée au CEV de Cazaux ?
- Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a pas été retenu pour être transformé en Tiret 5F ?
( A moins qu'il n'ait été affecté au CEV dès sa sortie de la chaîne d'assemblage, ce qui répondrait à mes deux questions ! ... )
- Quelqu'un connaît-il son parcours dans l'Armée de l'air avant son arrivée au CEV de Cazaux ?
- Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a pas été retenu pour être transformé en Tiret 5F ?
( A moins qu'il n'ait été affecté au CEV dès sa sortie de la chaîne d'assemblage, ce qui répondrait à mes deux questions ! ... )

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F
De mémoire le C 64 a passé une grande partie de sa carriére a faire des essais ( DGA et CEAM )
il a été modifié de nombreuses fois ......trop pour réintégrer (en version C classique ou -5F) un escadron
il a été modifié de nombreuses fois ......trop pour réintégrer (en version C classique ou -5F) un escadron
Modifié en dernier par BEN le Lun 25 Mai 2015 07:39, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités