de la nouveauté dans l'AAE ?

Tous les appareils photographiés en noir & blanc ou en couleur... Ici, c'est leur rubrique réservée ...
eclipse
Messages : 72
Enregistré le : Mar 22 Mar 2022 09:42

de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar eclipse » Mar 23 Juin 2026 06:44

Les Mirage 2000 se mettraient-ils au diapason du nouveau nom de l'institution ? Ou est-ce seulement du one-shot ?
Modifié en dernier par eclipse le Jeu 25 Juin 2026 12:44, modifié 1 fois.



GE DU COTAM
Messages : 651
Enregistré le : Mer 21 Jan 2009 00:03
Localisation : SURGERES

Re: de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar GE DU COTAM » Mar 23 Juin 2026 10:43

Au moins ça permet de les voir de loin. L'art du camouflage.... :D :D

eclipse
Messages : 72
Enregistré le : Mar 22 Mar 2022 09:42

Re: de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar eclipse » Jeu 25 Juin 2026 10:56

Ça se confirme, il y une nouvelle norme en cours de diffusion dans l’AAE !
Modifié en dernier par eclipse le Jeu 25 Juin 2026 12:43, modifié 2 fois.

Al
Membre Delta Reflex
Messages : 2295
Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
Localisation : sud-ouest

Re: de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar Al » Jeu 25 Juin 2026 12:05

Bonjour Eclipse,

Je peux te confirmer aussi que la coutume sur ce forum est de ne pas publier des photos sur lesquelles on n'a pas de droits.

:mrgreen:
Al

eclipse
Messages : 72
Enregistré le : Mar 22 Mar 2022 09:42

Re: de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar eclipse » Jeu 25 Juin 2026 12:43

Ah oui, pardon...


Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités