de la nouveauté dans l'AAE ?
de la nouveauté dans l'AAE ?
Les Mirage 2000 se mettraient-ils au diapason du nouveau nom de l'institution ? Ou est-ce seulement du one-shot ?
Modifié en dernier par eclipse le Jeu 25 Juin 2026 12:44, modifié 1 fois.
-
GE DU COTAM
- Messages : 651
- Enregistré le : Mer 21 Jan 2009 00:03
- Localisation : SURGERES
Re: de la nouveauté dans l'AAE ?
Au moins ça permet de les voir de loin. L'art du camouflage....

Re: de la nouveauté dans l'AAE ?
Ça se confirme, il y une nouvelle norme en cours de diffusion dans l’AAE !
Modifié en dernier par eclipse le Jeu 25 Juin 2026 12:43, modifié 2 fois.
-
Al
- Membre Delta Reflex
- Messages : 2295
- Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
- Localisation : sud-ouest
Re: de la nouveauté dans l'AAE ?
Bonjour Eclipse,
Je peux te confirmer aussi que la coutume sur ce forum est de ne pas publier des photos sur lesquelles on n'a pas de droits.

Je peux te confirmer aussi que la coutume sur ce forum est de ne pas publier des photos sur lesquelles on n'a pas de droits.
Al
Re: de la nouveauté dans l'AAE ?
Ah oui, pardon...
Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
