A 400 M ......Abandon du programme!!!!
Re: A 400 M ......Abandon du programme!!!!
La déclaration allemande est peut-être également faite pour inciter le constructeur à assumer ses responsabilités et à prendre en compte une part plus importante du surcoût. En ce qui concerne une version "civile", elle ne verra pas le jour tant que les militaires n'auront pas reçu leurs avions prévus.
Le Beaujolais, c'est parfait...
Et le Flanker, c'est Super!!!!!
Et le Flanker, c'est Super!!!!!
Re: A 400 M ......Abandon du programme!!!!
BEN a écrit :On parle également d'une reconversion civile de l ' A 400 M .........A voir
J'y crois pas du tout ...
Re: A 400 M ......Abandon du programme!!!!
http://lemamouth.blogspot.com/2010/01/n ... -sale.html
On y va lentement mais surement .........dans le mur
On y va lentement mais surement .........dans le mur

Re: A 400 M ......Abandon du programme!!!!
Salut,
Question un peu con d'un pilote helico, pourquoi se faire chier avec une certification civile pour un appareil militaire... le C-17 il est pas certifie civil, que je sache..!!!
Alors pourquoi pas faire un appareil militaire et ensuite le faire certifier civil si besoin est..!!!!
Je ne vois pas le A-400 dans le monde civil... Pour ca il y a la gamme Airbus ..non ??

Question un peu con d'un pilote helico, pourquoi se faire chier avec une certification civile pour un appareil militaire... le C-17 il est pas certifie civil, que je sache..!!!
Alors pourquoi pas faire un appareil militaire et ensuite le faire certifier civil si besoin est..!!!!
Je ne vois pas le A-400 dans le monde civil... Pour ca il y a la gamme Airbus ..non ??


A plus
Capt JB
Capt JB
Re: A 400 M ......Abandon du programme!!!!
Capt JB a écrit :Je ne vois pas le A-400 dans le monde civil...
Si j'ai bien compris, c'est précisément pour qu'il puisse se fondre dans le trafic civil au milieu des liners.
Re: A 400 M ......Abandon du programme!!!!
Capt JB a écrit :Salut,
Question un peu con d'un pilote helico, pourquoi se faire chier avec une certification civile pour un appareil militaire... le C-17 il est pas certifie civil, que je sache..!!!
Alors pourquoi pas faire un appareil militaire et ensuite le faire certifier civil si besoin est..!!!!
Je ne vois pas le A-400 dans le monde civil... Pour ca il y a la gamme Airbus ..non ??
![]()
TOUS les appareils militaires de transpor (avions - hlos) doivent répondre aux normes OACI, avec notamment TCAS, transpondeur ATC, etc... car ils sont amenés à prendre les m^$emes routes aériennes que les vols civils.
Le Beaujolais, c'est parfait...
Et le Flanker, c'est Super!!!!!
Et le Flanker, c'est Super!!!!!
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités