M2000B
Re: M2000B
Le 2000 B 521 / 115 - ON a pris la direction de Chateaudun le 15 Avril 2010..........Retrait définitif ???????? Richard a l'aide

Re: 2000
OPIT a écrit :BEN a écrit :Le C 1 serait également retiré du service ?????????
C'est prévu, mais pour l'instant il ne fait l'objet d'aucune décision dans ce sens.
Au passage, c'est aussi fini pour le N303.
N303 stocké dans hangar à Châteaudun. Ne volera plus.
Bruno
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
Re: M2000B
Ben, pour le B521, son retrait de service est réel, son dernier vol pour Chateaudun le 15 avril dernier était synonyme de retrait définitif.
D'ici août 2010, tous les M2000B dont le numéro est inférieur (sauf B501) à 522 auront quitté le service , ces retraits coïncident avec le retrait des réacteurs M53-5. Le dernier avion en ligne avec un moteur M53-5 sera le B522 (115-OV) qui sera retiré du service janvier 2011.
Voilà, un petit résumé sur le devenir des M2000 équipés du réacteur M53-5.
D'ici août 2010, tous les M2000B dont le numéro est inférieur (sauf B501) à 522 auront quitté le service , ces retraits coïncident avec le retrait des réacteurs M53-5. Le dernier avion en ligne avec un moteur M53-5 sera le B522 (115-OV) qui sera retiré du service janvier 2011.
Voilà, un petit résumé sur le devenir des M2000 équipés du réacteur M53-5.
Re: M2000B
Merci Richard
Je suppose que les C 3 / C 5 / C 8 / C 12 / C 16 / C 17 / C 20 partiront en même temps ????????
Je suppose que les C 3 / C 5 / C 8 / C 12 / C 16 / C 17 / C 20 partiront en même temps ????????
Re: M2000B
Tu supposes bien, ces avions étant équipés du réacteur M53-5, leur retrait se fera en même temps que la fin du réacteur qui les équipe. D'ailleurs certains ont déjà été retirés du service.
Re: M2000B
Cela sent la fin des 2000 B car les autres ont bien volé aussi !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
