oui, vraiment très pauvre le dimanche
plateau indigne d'un MNA,
meteo mauvaise l'après-midi bachant la plupart des vols à partir de 15h00 (ça c'est pas la faute d l'organisation)
commentaires "indigents" de la part des commentateurs que vous connaissez tous, complètements largués, annonçant en vol des avions qui ne volèrent pas et surtout aux alentours de 17h45 "ben maintenant, on va faire des jeux...."
et pour finir, le chemin de retour direction Salon où il y avait de quoi laisser un cardan sur une piste à vache !
je crois bien que c'est la première fois que je vois un MNA avec seulement 4 passages du Rafale de "Rut" et rien d'autre en avions de combat en vol !
nous étions dans la poussière d'un chemin improbable dans la pampa (réservé aux P4 et Sovamag des coys ? ) quand un C-135FR non annonçé par le speaker (encore plus nul que d'habitude) décolla aux alentours de 18h45 !
là je crois qu'on a touché le fond. j'éspère que les spotters venus le vendredi et le dmanche s'en sont mieux sortis
pour finir sur une note positive, j'ai retenu
-la démo du CL415
-la démo du Cub
-la démo du Cougar suisse
-les incroyables figures de l'Extra de l'EVAA
-les passages "velus" du C-160 avec condensation au bout des plumes lors des cadences et des ressources, si si !
une bonne partie du faible statique photographiable le matin sans trop de barrières ni rubalises devant (escabeau obligatoire)
