C-135FR

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alf
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Messagepar alf » Lun 24 Aoû 2009 12:58

Cartman a écrit :je crois surtout que c'est la zone ou il y a tous les calculateur comme sur 380 il y a pas mal d'avionique dans la derive


non, ils avaient déjà ces délimitations en tant que C-135F et il n'y avait pas beaucoup de calcullateurs ni d'avionnique dans ces avions dont la conception remonte au tout début des années 60.
Peut-être une antenne à ne pas écraser lorsque la dérive est repliée



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BéPé
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Messagepar BéPé » Mar 25 Aoû 2009 15:05

Salut à tous :)
La dérive des c-135 et KC-135 est réellement repliable :shock: afin de faciliter la maintenance, surtout quand le hangar ne peut accueillir "tout" l'avion :P . Il y a une photo d'un KC américain avec dérive repliée dans le bouquin qui vient de sortir "B707 et C-135" chez Histoire et Collections :wink:

BEN
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Re: C-135FR

Messagepar BEN » Ven 2 Juil 2010 06:59

Autorisation de voler jusqu'en 2025 .........

http://secretdefense.blogs.liberation.f ... -2025.html

BEN
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Re: C-135FR

Messagepar BEN » Ven 9 Juil 2010 12:36

Confirmation : Report des commandes de MRTT a 2013

BEN
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Re: C-135FR

Messagepar BEN » Ven 29 Oct 2010 09:40

http://lemamouth.blogspot.com/2010/10/d ... -deux.html

Location d'A 330 MRT pour commençer .........


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