Des militaires chez les civils

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
gab17
Membre Delta Reflex

Des militaires chez les civils

Messagepar gab17 » Mar 27 Fév 2007 18:35

Bonjour à tous,

Dans le même esprit de Jean Pierre qui nous propose des topics par meeting, je vous propose celui ci ayant pour objet les avions militaires pris sur des terrains civils à l'occasion d'escale. Comme on peut y trouver aussi bien des français de l'AdA, de la marine ou autre, des étrangers de passage, etc, je ne sais pas trop ou placer ce topic. Je le mets donc au bar.
J'ai toujours plaisir à trouver un ''cocardé'' là où on ne l'attend pas forcément. Alors lachez vous et postez vos photos inattendues. :wink:
Ce gros CH53 a été pris à Rochefort (coté civil) le 14/04/92.

Image

Gabriel DR190

Air Fouga

Messagepar Air Fouga » Mar 27 Fév 2007 19:19

Merci Gab17, concernant les photos d'hélicoptères étrangers, c'est le forum "Les photos d'hélicoptères militaires étrangers". Donc pas de problèmes, je l'ai juste déplacé ici. :wink: :wink: :wink:

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Jeu 1 Mar 2007 19:00

Désolé Cdt de Bord mais mon objectif n'était pas de faire un topic sur les hélicos étrangers mais sur les avions ou hélico militaires en escale sur des terrains civils peu habitués à leur visite. :?
Du coup, si on veut aborder un thème moins spécifique que les dossiers existants, on fait comment :?: :wink:
Gabriel DR190

Air Fouga

Messagepar Air Fouga » Ven 2 Mar 2007 13:24

Salut Gab17,

il n'y a pas de rubriques pour les terrains civils. Comme ton hélico est un appareil militaire étranger et même s'il a été vu sur terrain civil, c'est là qu'il faut poster ton message. Un terrain militaire ou civil ne fait pas une grande différence du moment que l'appareil est militaire. J'ai apporté une modification à l'intitulé de ce forum pour que tous en comprennent l'objet.
Dans le titre de ton message, tu spécifies où il a été vu par toi et je pense que tout le monde se retrouvera dans cette rubrique.
:wink: :wink:

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »