MNA --> JPO

Infos sur l'activité de notre armée de l'Air.
JaG

MNA --> JPO

Messagepar JaG » Jeu 10 Mai 2012 16:52

:dirol: Salutations à toutes et tous, c'est une mauvaise nouvelle que voilà, les MNA 2012 sont transformés en JPO, donc malheureusement moins de sous et donc plateau beaucoup moins intéressant :shout:

Source ici qui m'a été confirmée aujourd'hui par le drille de la 4C1.

a+

BEN

Re: MNA --> JPO

Messagepar BEN » Jeu 10 Mai 2012 17:00

Sur 1 journée uniquement ........spotters et touristes en short le même jour :D :D va falloir être patient les gars va y avoir du monde dans le champ de vision mtu mtu

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Jeu 10 Mai 2012 17:09

Manifestation aérienne sur une journée mais journée spotter le samedi, au moins à MdM et Avord. Plateau très réduit c'est sur. Dommage parce que les invités étaient plutôt pas mal :| .
On a plus qu'à espérer mieux l'année prochaine.
Gabriel DR190

JaG

Messagepar JaG » Jeu 10 Mai 2012 19:45

:big_boss: c'est mal barré, quand la cour des comptes se penche sur ce genre de sujet, elle se fait plaisir et il ne faut pas se leurrer, je suis dedans, l'AA tente de vivre au-dessus de ses moyens mais cela gangrène tout le fonctionnement interne, il en découle un vide budgétaire malheureux mais inévitable, ce n'est pas les jolies photos de air actu qui ramènent des sous dans les caisses malgré une tentative de propagande déplacée par rapport à la réalité que nous subissons mes collègues et moi.

Alea jacta est ! :diablo:

Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »