Frisian Flag

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
Frank
Membre Delta Reflex

Frisian Flag

Messagepar Frank » Ven 7 Sep 2012 09:05

La batavie est une contrée bizarroïde où les gens nous ressemblent, mais parlent un language dont personnellement je suis dispensé sur certificat médical.
Le climat est à l'image de la nourriture.
Bref, pays qui malgré son triple A ne produit pas grand chose si ce n'est une mauvaise impression.

Nonobstant, le batave est féru d'avions, et produit d'ailleurs une littérature qui serait fortement intéressante si elle n'était pas écrite dans leur sabir proprement incompréhensible.

Tous les ans, quand les bugets le permettent et les volcans islandais ne décident pas de faire leur intéressant, le 323 squadron de Leeuwarden organise un exercice de COMAO. Un genre de petit Red Flag low cost.

D'où mon séjour batavois septentrionnal du mois d'avril (où il n'était pas question de se découvrir du moindre fil).

Il a fait un temps affreux.

Enfin, votre serviteur n'est pas tout à fait tombé de la dernière, et sait parfois sauver les appâts rances.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

gab17
Membre Delta Reflex

Re: Frisian Flag

Messagepar gab17 » Ven 7 Sep 2012 16:03

Pas mal tout ça. Aurais-tu les F18 Finlandais d'un peu plus près ? On ne voit pas ces bêtes tous les jours!!
Gabriel DR190

Damien

Messagepar Damien » Ven 7 Sep 2012 19:33

Zo groot Frank :mrgreen:
DR41

Frank
Membre Delta Reflex

Messagepar Frank » Ven 7 Sep 2012 19:49

Damien a écrit :Zo groot Frank :mrgreen:

Vous en êtes un autre, mon cher :mrgreen:

Frank
Membre Delta Reflex

Messagepar Frank » Ven 7 Sep 2012 19:57

gab17 a écrit :Pas mal tout ça. Aurais-tu les F18 Finlandais d'un peu plus près ? On ne voit pas ces bêtes tous les jours!!

Voilà 3 exemplaires de ces joyeusetés finlandoises.
Comme tu le vois, on fait dans le sobre, en Finlande.
A l'exception du n° 27, dangereuse menace à l'ordre social, avec ses missiles oranges. Bouh, c'est mal, privé de Krisprols.

Image

Image

Image

Je ne dois pas avoir grand chose d'autre de potable, rapport au doux climat batavois :mrgreen:

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Sam 8 Sep 2012 17:52

Merci Franck pour ces F178 venus du nord
Du coté des couleurs, le gris est malheureusement la tendance depuis quelques années déjà. Nos Rafale n'ont rien a leur envier.
Gabriel DR190

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »