Salut,
J'ai cru comprendre que l'escadron 05.330 "Côte d'Argent" changeait d'insignes, quelqu'un en saurait-il plus ? en particulier quand aura lieu ce changement ?
Merci !
Changement d'insignes pour le 05.330
- neptuneman
Re: Changement d'insignes pour le 05.330
Bonsoir,
J'ai vu sur facebook que le changement devait avoir lieu le premier juillet (il y aura une cérémonie)
et qu'il reprendrait les insignes de l'arbois (tigre et scarabée).
J'ai vu sur facebook que le changement devait avoir lieu le premier juillet (il y aura une cérémonie)
et qu'il reprendrait les insignes de l'arbois (tigre et scarabée).
Bonjour,
J'apporte un peu plus de précisions à la réponse, il y aura un insigne escadron composite de la même forme que le tigre pailleux avec le scarabée en fond rouge dans la partie noire en haut et le tigre dans la partie rouge en bas, insigne homologué A1420, insignes escadrilles tigre A1421 et scarabée A1422, tous trois homologués au 01/03/2013.
(encore des insignes à récupérer pour les collectionneurs dont je fais partie
)
Bonne soirée.

J'apporte un peu plus de précisions à la réponse, il y aura un insigne escadron composite de la même forme que le tigre pailleux avec le scarabée en fond rouge dans la partie noire en haut et le tigre dans la partie rouge en bas, insigne homologué A1420, insignes escadrilles tigre A1421 et scarabée A1422, tous trois homologués au 01/03/2013.

Bonne soirée.

Bruno
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
Merci pour vos précisions !