Alors oui les F15 sont bien arrivés aujourd'hui aux alentours de 14h. Rassurez vous, comme toujours leur arrivée a bien coïncidé parfaitement avec le moment ou il n'y avait plus de lumière

. Mais je sais que celui que vous attendiez tous en fait c'est lui!

Et donc après l'arrivée de ce VIP, l'arrivée aux alentours de 14h20 d'une patrouille de quatre F-15. Un F-15D, chef de patrouille et trois F-15C.
Contrairement à l'édition de Dijon nous avons eut le droit à un break puis à 3 remises de gaz.
S'en suit un quart plus tard l'arrivée d'un Rafale B N°333 113-IH et juste ensuite les deux derniers F-15. Un D et un C donc au total quatre C et deux D.
Vraiment pas beaucoup de lumière au moment de leur arrivée malheureusement, les photos sont pas top du tout les avions étant gris deux tons, pas sûr que je partage les 6 cette fois. Pas grave ils sont là 15 jours

.
N°214 ex F15C de l'USAF

Je tiens particulièrement à remercier les gendarmes de l'air qui contrôlent l'identité des spotters le matin puis se contentent de nous observer pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus de notre part. Les spotter ayant été jusque là disciplinés et sans comportement "dangereux" les gendarmes nous laissent prendre des photos tranquillement, alors un grand merci à eux et pourvu que ça dure !!