Bonjour
retrouvant un Air Fan de 1994 évoquant l'exercice US et la participation de l'armée de l'air dans la 2nde session de cette année-là, je me demande combien de temps les appareils camouflés à cette occasion (notamment celui cité en titre du msg) le sont restés ?
L'aurait-il été suffisamment pour mener des entraînements avec ASMP ?
et d'ailleurs quelle est la config lorsque l'ASMP est sous pylone ?
merci par avance pour vos précisions.
4-BJ / M2000 NK2 #335 red flag
Le 335 était déjà sable lors du Red Flag 92 (vu au meeting de Luxeuil de fin mai 92), et avec l'insigne composite d'escadron.
Je n'en suis pas sur, mais je crois bien qu'après la session 94 les avions de Red Flag étaient vert et gris.
Donc effectivement en deux ans il a pu porter l'ASMP.
En fait la config ASMP consiste en :
-un ASMP bien sur
-deux RP541/542 de 2000 litres
-un ou deux Magic d'exercice, le pylone sans Magic restant à demeure.
Evidement si tu veux faire de la Science Fiction tu peux equiper le N avec un vrai ASMP et deux Magic bons de guerre
A+
Je n'en suis pas sur, mais je crois bien qu'après la session 94 les avions de Red Flag étaient vert et gris.
Donc effectivement en deux ans il a pu porter l'ASMP.
En fait la config ASMP consiste en :
-un ASMP bien sur
-deux RP541/542 de 2000 litres
-un ou deux Magic d'exercice, le pylone sans Magic restant à demeure.
Evidement si tu veux faire de la Science Fiction tu peux equiper le N avec un vrai ASMP et deux Magic bons de guerre

A+
-
-
j'ai comme un doute...
me semble bien avoir vu du képi de la maréchaussée à proximité immédiate d'une mise en place (dans un Air Fan d'un millésime digne des meilleurs Bordeaux...). Etaitce sur les MIV, les DAMS, les premiers 2000 Nuc' ?
"Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans,
J'y retourne immédiat'ment"
consulter
mes dossiers !
me semble bien avoir vu du képi de la maréchaussée à proximité immédiate d'une mise en place (dans un Air Fan d'un millésime digne des meilleurs Bordeaux...). Etaitce sur les MIV, les DAMS, les premiers 2000 Nuc' ?
"Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans,
J'y retourne immédiat'ment"
consulter
mes dossiers !