Le point sur les rafale

Pour ceux qui recherchent des infos sur tout ce qui concerne un appareil.
JulietBravo

Re: Le point sur les rafale

Messagepar JulietBravo » Jeu 31 Déc 2015 11:17

CHARLIE LIMA a écrit :Du côté des avions neufs (ou rénovés), C147 et M7 sont acceptés par DGA EV... :D
Si le C147 pourrait être livré cette année entre le 28 et le 31, le M7 ne le sera que l'année prochaine.
:crazy:

Alors, pour le C147, ça a donné quoi, au final ?

JulietBravo

Messagepar JulietBravo » Mar 5 Jan 2016 19:21

JulietBravo a écrit :
CHARLIE LIMA a écrit :Du côté des avions neufs (ou rénovés), C147 et M7 sont acceptés par DGA EV... :D
Si le C147 pourrait être livré cette année entre le 28 et le 31, le M7 ne le sera que l'année prochaine.
:crazy:

Alors, pour le C147, ça a donné quoi, au final ?

Je m'auto-réponds... :wink:
Il est parti vers les Landes ce jour.

BEN

Messagepar BEN » Mer 6 Jan 2016 17:52

Vers une commande de 36 pour l'inde .......
http://www.opex360.com/2016/01/05/les-n ... terminees/

Nenel

Messagepar Nenel » Dim 10 Jan 2016 08:55

JulietBravo a écrit :
Grim Reaper a écrit :Quelqu'un connaît-il la raison du retard de livraison du Rafale M 41 ?

Un aléa ?! :mrgreen:

Les personnes comme JulietBravo connaissent très bien le pourquoi du retard de livraison du Rafale M41 mais se refusent à le crier sur tous les toits.
Je le comprend aussi étant au courant également. Mais si moi aussi j'ai pu faire le lien, tout le monde le peut à condition d'avoir suivit l'actualité .
Finalement, c'est bien un aléa... --8)

CHARLIE LIMA

Messagepar CHARLIE LIMA » Dim 10 Jan 2016 09:51

Savoir pourquoi est une chose, le crier sur les toits en est une autre dans un contexte commercial difficile.... :D
Que tout le monde puisse par recoupement savoir à quoi s'en tenir n'est pas si grave en soi...
Au bilan, si tout ne peut être prévisible, c'est grâce à des aléas de ce type que l'on progresse...

OPIT

Messagepar OPIT » Dim 10 Jan 2016 10:10

CHARLIE LIMA a écrit :Savoir pourquoi est une chose, le crier sur les toits en est une autre dans un contexte commercial difficile.... :D

Entretenir le mystère laisse divaguer l'imagination et s'avère tout aussi contre-productif (théorie du complot, on nous cache des choses, tout ça...).
Ceci dit, inutile d'entrer dans les détails. Un laconique "il a été victime d'un accident" suffit à orienter le questionnement vers la banalité de la vie courante.

Retourner vers « Spotting (Serials & codes, insignes, unités & traditions, bases aériennes, aéronefs...) »