Une nouvelle puissance dans le golfe du Bénin.
-
Une nouvelle puissance dans le golfe du Bénin.
Chers amis, je suis tombé par hasard sur une info à vérifié; aprés avoir acheter quelques Mil MI25 à l'Ukraine en 2005, le président Obiang NGEMA de la Guinée Equatoriale à recement commander et reçu 4 MIG. Je ne sais pas si ce sont Mig 21 ou 23, perso je penche pour des 21, lla société ELBIT en a modernisé beaucoup pour des pays de l'ancien pays dit de l'EST. J'ai vu aussi une photo de 2 MiG 21 sur defense.net embarqué pour le Mali. Avis aux amateurs.
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!
-
SUITE...
Sur le site Guinéequatorial.info.net, il y est dit qu'en réponse à l'achat de 4 Mirage F1 par les forces aérienne gabonaises, 4 Mig 23 ont été acheté par le président de la Guinée Equatoriale: un litige frontalier oppose les deux pays à propos des îles de Mbañé. Encore quelques pix à chercher et espérons le pas de conflits...
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!
Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »