Je suis d'accord avec vous.
Mais pourquoi utiliser une cellule qui n'est pas forcement compatible?
C-130H
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Re: C-130H
Si la cellule est au CEAT, il doit s'agir d'essais de résistance (fatigue ou autre).
Quelle serait la différence fondamentale entre une structure de fuselage de B et de H ?
Quelle serait la différence fondamentale entre une structure de fuselage de B et de H ?
Al
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Re: C-130H
Tests de matériels à positionner, arrimer, ou tests de résistances pour voir à quel moment la cellule casse ???
C'est pas la même chose.
C'est pas la même chose.
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Re: C-130H
@GE
ça fait bien bien longtemps que je ne suis pas allé au CEAT mais pourquoi aller à Balma pour tester des arrimages (etc ...) ?
Bon enfin, il faut leur demander
Ou demander aux FS
ça fait bien bien longtemps que je ne suis pas allé au CEAT mais pourquoi aller à Balma pour tester des arrimages (etc ...) ?
Bon enfin, il faut leur demander

Ou demander aux FS

Al
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Re: C-130H
Bonjour Al.
Oui, il faut leur demander. A moins que quelqu'un ai la réponse.
Les FS ont leurs propres procédures mises au point au fur et à mesure de leurs missions.
Oui, il faut leur demander. A moins que quelqu'un ai la réponse.
Les FS ont leurs propres procédures mises au point au fur et à mesure de leurs missions.
Re: C-130H
GE DU COTAM a écrit :" Fénix" parle peut être de l'acquisition d'un fuselage et non d'un avion complet.
Un peu comme le 1er RTP qui avait récupéré le fuselage d'un Transall ( pour info celui du R5 FRAME ) afin d'entrainer son personnel.
Oui il ne reste que la cellule (43°37'12.1"N 1°29'26.6"E) les ailes, dérive ... ont été coupés et c'était il y a un moment.
Il y a une cellule de transall aussi je sais plus lequel il s'agit. Au 1er RTP il y avait un squelette de la soute d'un transall pour vérifier que les éléments qui allaient être chargés respectait les dimensions.

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